Changement de carte graphique + ram
Résolu
paolik94
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
paolik94 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
paolik94 Messages postés 12 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Jje souhaiterais changé ma carte graphique branché en PCI-E une Radeon X1300/X1550 Series par une si possible 8800 gt ou equivalente.
Etant un passionné de jeux video je commence a me rendre compte que ma carte graphique n'est plus au top de sa forme .
Mais je n'ai aucune idée si cela est possible donc je voudrais vos conseil et savoir s'il ya d'autre information que je dois vous fournir .
Jje souhaiterais changé ma carte graphique branché en PCI-E une Radeon X1300/X1550 Series par une si possible 8800 gt ou equivalente.
Etant un passionné de jeux video je commence a me rendre compte que ma carte graphique n'est plus au top de sa forme .
Mais je n'ai aucune idée si cela est possible donc je voudrais vos conseil et savoir s'il ya d'autre information que je dois vous fournir .
A voir également:
- Changement de carte graphique + ram
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer de dns - Guide
- Memoire ram - Guide
3 réponses
Quel est ton processeur ?
paolik94
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Mon processeur est Intel(R) Pentium(R) D CPU 3.00GHz
Je pense que ça devrait aller pour le processeur, il devrait pouvoir suivre.
Ensuite, ton alimentation, quelle puissance normale ? En pic ? Certification ? (tout est marqué sur l'alimentation) Quelle marque ?
Ensuite, ton alimentation, quelle puissance normale ? En pic ? Certification ? (tout est marqué sur l'alimentation) Quelle marque ?
flo88
Messages postés
28362
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
Salut
Tu es dans de bonnes mains avec u-boulet pour déterminer le choix d'une carte graphique.
Lorsque tu auras choisi, regarde là:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4458 changer de carte graphique
A++
Tu es dans de bonnes mains avec u-boulet pour déterminer le choix d'une carte graphique.
Lorsque tu auras choisi, regarde là:
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 4458 changer de carte graphique
A++