Erreur cpu socket
Résolu
mich62120
Messages postés
636
Statut
Membre
-
mich62120 Messages postés 636 Statut Membre -
mich62120 Messages postés 636 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un vieux PC construit avec les carcasses de 3 vieux PC identiques, je n'ai aucune sorti vers l'écran et l'afficheur de la tour donne 'erreur CPU socket'.N'est ce pas censé être un problème de compatibilité? Pourtant tout à était vérifié et tout vient de PC identiques qui fonctionnait avant.
Je ne vois du tout ce que ça peut être, on m'a dit le ventilo mais bon ça me paraîtrai bizarre, j'y crois pas surtout qu'il tourne à trois.
Vers quoi dois-je orienter mes recherches pour trouver l'erreur?
VIEUX PC: HP Kayak XU800
J'ai un vieux PC construit avec les carcasses de 3 vieux PC identiques, je n'ai aucune sorti vers l'écran et l'afficheur de la tour donne 'erreur CPU socket'.N'est ce pas censé être un problème de compatibilité? Pourtant tout à était vérifié et tout vient de PC identiques qui fonctionnait avant.
Je ne vois du tout ce que ça peut être, on m'a dit le ventilo mais bon ça me paraîtrai bizarre, j'y crois pas surtout qu'il tourne à trois.
Vers quoi dois-je orienter mes recherches pour trouver l'erreur?
VIEUX PC: HP Kayak XU800
A voir également:
- Erreur cpu socket
- Temperature cpu - Guide
- Cpu burner - Télécharger - Optimisation
- Cpu stress - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu z - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Cpu - Guide
Oui je suis sur que c'est les mêmes.
Par contre je viens de réussir à le démarrer en rajoutant une carte car je me suis rendu compte qu'il en avé une sur l'un des 3 et ca marche avec.
Je sais pas ce que c'est commecarte mais il m'en faudrai une deuxième.
Elle est toute con avec que des resistances et elle se mets dans le port proc#2 avec AMD marké dessus (dsl pour les explications à la con mais je suis pas connaisseur).