Changement de processeur
Résolu
Sanno
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerais changer de processeur et je ne sait pas vraiment si il sera compatible avec ma carte mère, voici les stats de la carte mère : Chipset: Intel 945 - Socket: 775 Vitesse du bus: 800 Mhz
Le processeur que j'aimerai me payer est le Intel Core 2 duo e8400 3Ghz.
Je ne poste pas depuis chez moi la donc si vous avez besoin d'information complémentaire je les donnerais plus tard :)
Merci d'avance pour votre réponse !!!!
j'aimerais changer de processeur et je ne sait pas vraiment si il sera compatible avec ma carte mère, voici les stats de la carte mère : Chipset: Intel 945 - Socket: 775 Vitesse du bus: 800 Mhz
Le processeur que j'aimerai me payer est le Intel Core 2 duo e8400 3Ghz.
Je ne poste pas depuis chez moi la donc si vous avez besoin d'information complémentaire je les donnerais plus tard :)
Merci d'avance pour votre réponse !!!!
A voir également:
- Changement de processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Changer de dns - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Changement d'heure - Guide
3 réponses
Il nous faudrait le nom de ta carte mère afin de savoir si elle supporte les C2D.
Mais je peux te dire que le E8400 n'ira pas car il a un FSB de 1333 et ta carte mère ne supporte pas plus de 800 de FSB.
Mais je peux te dire que le E8400 n'ira pas car il a un FSB de 1333 et ta carte mère ne supporte pas plus de 800 de FSB.