Probleme pilotes epson cx 3650
Résolu
frede88
Messages postés
29
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour
j'ai un soucis je viens de recuperer une imprimante eoson stylus cx 3650
j'ai telecharger le pilote sur espon .fr
a la premiere installation elle fonctionnait correctement ,
par la suite j'ai du formater mon ddur
et depuis hier ,je n'ai plus d'encre couleur ,
sur le site epson je ne trouve qu'un petit pilote 2 mo plus moyen de trouver la version 5.5 comme avant !!
mais le plus dur en mettant ce pilote ,l'imprimante est bloquée
tous les voyant sont allumés et impossible de faire quoi que ce soit
j'appuie ex( copie )rien ne ce passe
je peux juste l'allumer
ma question es-ce le faite qu'il n'y as plus d'encre ???
y as t'il un moyen de faire un reset sur l(imprimante ??
et trouver le bon pilote ?
pour info je suis sous xp pro
merci
j'ai un soucis je viens de recuperer une imprimante eoson stylus cx 3650
j'ai telecharger le pilote sur espon .fr
a la premiere installation elle fonctionnait correctement ,
par la suite j'ai du formater mon ddur
et depuis hier ,je n'ai plus d'encre couleur ,
sur le site epson je ne trouve qu'un petit pilote 2 mo plus moyen de trouver la version 5.5 comme avant !!
mais le plus dur en mettant ce pilote ,l'imprimante est bloquée
tous les voyant sont allumés et impossible de faire quoi que ce soit
j'appuie ex( copie )rien ne ce passe
je peux juste l'allumer
ma question es-ce le faite qu'il n'y as plus d'encre ???
y as t'il un moyen de faire un reset sur l(imprimante ??
et trouver le bon pilote ?
pour info je suis sous xp pro
merci
A voir également:
- Probleme pilotes epson cx 3650
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Epson iprint pc - Télécharger - Impression
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
7 réponses
J'ai aussi une epson CX 3650 à installer ... sous Vista et je n'y arrive pas.
J'espère que quelqu'un ayant été confronté à ce problème me donnera la solution.
Avec mes remerciements anticipés.
Guylab
réponses possibles sur ce forum ou par mail
et encore merci
J'espère que quelqu'un ayant été confronté à ce problème me donnera la solution.
Avec mes remerciements anticipés.
Guylab
réponses possibles sur ce forum ou par mail
et encore merci
normalment pas d'encre pas d'impression
il y a une led en rouge avec une petite goute qui va s'allumer(et clignoter a ce que je pense) ceci va indiquer le manque de l'encre
il faut changer la cartouch mais pour le pilote si c le sien installe le sans pblme
il y a une led en rouge avec une petite goute qui va s'allumer(et clignoter a ce que je pense) ceci va indiquer le manque de l'encre
il faut changer la cartouch mais pour le pilote si c le sien installe le sans pblme
re
c'est bon pour le pilote , le voyant rouge est allumé , mais ne clignote pas, les autres voyant aussi copie ,papier, ect ect ,mais j'ai secoué les cartouches il en reste dedans , quand je veus imprimé ,
l'imprimante s'ouvre ,vos cartouches sont vides, rond rouge et crois blanche aux milieu des 3 couleurs, veuillez changer les cartouches
alors dur ,pour le bloquage ..
A+et merci
c'est bon pour le pilote , le voyant rouge est allumé , mais ne clignote pas, les autres voyant aussi copie ,papier, ect ect ,mais j'ai secoué les cartouches il en reste dedans , quand je veus imprimé ,
l'imprimante s'ouvre ,vos cartouches sont vides, rond rouge et crois blanche aux milieu des 3 couleurs, veuillez changer les cartouches
alors dur ,pour le bloquage ..
A+et merci
bonjour,
Problème théoriquement résolu par Epson suite à une demande faite sur leur site (demande vendredi 22h / réponse lundi après-midi) ; apparemment, n'hésitez pas à les solliciter.
Application pratique dès que le poste concerné aura sa connection personnelle pour éviter trop de manips et de transport.
Merci à ceux qui se sont penchés sur mon problème.
guylab
Problème théoriquement résolu par Epson suite à une demande faite sur leur site (demande vendredi 22h / réponse lundi après-midi) ; apparemment, n'hésitez pas à les solliciter.
Application pratique dès que le poste concerné aura sa connection personnelle pour éviter trop de manips et de transport.
Merci à ceux qui se sont penchés sur mon problème.
guylab
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous mets en copier/coller la procédure
Merci de télécharger dans un premier temps votre epson scan via ce lien et de l'installer ( Pour votre scanner ...) :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=nKGrQtfEm6nKBzp6xBy1M+myUwttqT3HtU002FDxK1K07SoU003D&id=31730
Pour la partie imprimante de votre multifonction merci de procéder comme suit, VOUS DEVEZ impérativement être connecté à internet :
- Appuyer sur démarrer et taper dans le cartouche muni de la petite loupe sur la droite : "gestionnaire de périphérique"
- Une icône "gestionnaire de périphérique" apparait au dessus du cartouche de recherche
- double cliquer dessus et accepter le message de prévention "Windows" pour poursuivre
- En haut du gestionnaire de périphérique aller dans le menu affichage et cliquer sur "afficher les périphériques cachés"
- Dans la liste du gestionnaire de périphérique, si apparait avec un "?" ou un "!" ou les deux sur votre imprimante... Faites alors un Clic droit et sélectionnez "mise à jour pilote"
- Sélectionner alors la "mise à jour automatique" et laisser votre ordinateur chercher...Votre ordinateur se connecte alors aux serveurs Microsoft et installe votre imprimante avec un vrai pilote Epson.
- Aller dans Imprimante et Fax / Clic droit sur l’imprimante / Propriétés / En bas à droite “Page de test “
- Ceci atteste du bon fonctionnement de votre imprimante.
Si au terme de nos indications,le souci persistait , merci de contacter le Support technique Epson France afin de faire un bilan technique.
Horaire de disponibilités 9H - 18H du Lundi à vendredi :
Produits sous garantie : 0892 899 999 (0.34€ /min)
Produits Hors garantie : 0899 700 817 (1,34€ /appel et 0.34€/min)
Cordialement,
Merci de télécharger dans un premier temps votre epson scan via ce lien et de l'installer ( Pour votre scanner ...) :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=nKGrQtfEm6nKBzp6xBy1M+myUwttqT3HtU002FDxK1K07SoU003D&id=31730
Pour la partie imprimante de votre multifonction merci de procéder comme suit, VOUS DEVEZ impérativement être connecté à internet :
- Appuyer sur démarrer et taper dans le cartouche muni de la petite loupe sur la droite : "gestionnaire de périphérique"
- Une icône "gestionnaire de périphérique" apparait au dessus du cartouche de recherche
- double cliquer dessus et accepter le message de prévention "Windows" pour poursuivre
- En haut du gestionnaire de périphérique aller dans le menu affichage et cliquer sur "afficher les périphériques cachés"
- Dans la liste du gestionnaire de périphérique, si apparait avec un "?" ou un "!" ou les deux sur votre imprimante... Faites alors un Clic droit et sélectionnez "mise à jour pilote"
- Sélectionner alors la "mise à jour automatique" et laisser votre ordinateur chercher...Votre ordinateur se connecte alors aux serveurs Microsoft et installe votre imprimante avec un vrai pilote Epson.
- Aller dans Imprimante et Fax / Clic droit sur l’imprimante / Propriétés / En bas à droite “Page de test “
- Ceci atteste du bon fonctionnement de votre imprimante.
Si au terme de nos indications,le souci persistait , merci de contacter le Support technique Epson France afin de faire un bilan technique.
Horaire de disponibilités 9H - 18H du Lundi à vendredi :
Produits sous garantie : 0892 899 999 (0.34€ /min)
Produits Hors garantie : 0899 700 817 (1,34€ /appel et 0.34€/min)
Cordialement,