Probleme pilotes epson cx 3650
Résolu/Fermé
frede88
Messages postés
29
Date d'inscription
dimanche 16 janvier 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
-
6 mars 2007 à 07:18
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 20 mai 2008 à 02:49
pico.l Messages postés 24932 Date d'inscription samedi 3 novembre 2007 Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention 28 avril 2019 - 20 mai 2008 à 02:49
A voir également:
- Probleme pilotes epson cx 3650
- Mettre à jour ses pilotes - Guide
- Tous les pilotes - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Assistant pilotes et support intel - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Pilotes imprimante hp - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Epson easy photo print - Télécharger - Retouche d'image
7 réponses
J'ai aussi une epson CX 3650 à installer ... sous Vista et je n'y arrive pas.
J'espère que quelqu'un ayant été confronté à ce problème me donnera la solution.
Avec mes remerciements anticipés.
Guylab
réponses possibles sur ce forum ou par mail
et encore merci
J'espère que quelqu'un ayant été confronté à ce problème me donnera la solution.
Avec mes remerciements anticipés.
Guylab
réponses possibles sur ce forum ou par mail
et encore merci
Utilisateur anonyme
6 mars 2007 à 07:27
6 mars 2007 à 07:27
normalment pas d'encre pas d'impression
il y a une led en rouge avec une petite goute qui va s'allumer(et clignoter a ce que je pense) ceci va indiquer le manque de l'encre
il faut changer la cartouch mais pour le pilote si c le sien installe le sans pblme
il y a une led en rouge avec une petite goute qui va s'allumer(et clignoter a ce que je pense) ceci va indiquer le manque de l'encre
il faut changer la cartouch mais pour le pilote si c le sien installe le sans pblme
frede88
Messages postés
29
Date d'inscription
dimanche 16 janvier 2005
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2008
5
6 mars 2007 à 08:26
6 mars 2007 à 08:26
re
c'est bon pour le pilote , le voyant rouge est allumé , mais ne clignote pas, les autres voyant aussi copie ,papier, ect ect ,mais j'ai secoué les cartouches il en reste dedans , quand je veus imprimé ,
l'imprimante s'ouvre ,vos cartouches sont vides, rond rouge et crois blanche aux milieu des 3 couleurs, veuillez changer les cartouches
alors dur ,pour le bloquage ..
A+et merci
c'est bon pour le pilote , le voyant rouge est allumé , mais ne clignote pas, les autres voyant aussi copie ,papier, ect ect ,mais j'ai secoué les cartouches il en reste dedans , quand je veus imprimé ,
l'imprimante s'ouvre ,vos cartouches sont vides, rond rouge et crois blanche aux milieu des 3 couleurs, veuillez changer les cartouches
alors dur ,pour le bloquage ..
A+et merci
bonjour,
Problème théoriquement résolu par Epson suite à une demande faite sur leur site (demande vendredi 22h / réponse lundi après-midi) ; apparemment, n'hésitez pas à les solliciter.
Application pratique dès que le poste concerné aura sa connection personnelle pour éviter trop de manips et de transport.
Merci à ceux qui se sont penchés sur mon problème.
guylab
Problème théoriquement résolu par Epson suite à une demande faite sur leur site (demande vendredi 22h / réponse lundi après-midi) ; apparemment, n'hésitez pas à les solliciter.
Application pratique dès que le poste concerné aura sa connection personnelle pour éviter trop de manips et de transport.
Merci à ceux qui se sont penchés sur mon problème.
guylab
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je vous mets en copier/coller la procédure
Merci de télécharger dans un premier temps votre epson scan via ce lien et de l'installer ( Pour votre scanner ...) :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=nKGrQtfEm6nKBzp6xBy1M+myUwttqT3HtU002FDxK1K07SoU003D&id=31730
Pour la partie imprimante de votre multifonction merci de procéder comme suit, VOUS DEVEZ impérativement être connecté à internet :
- Appuyer sur démarrer et taper dans le cartouche muni de la petite loupe sur la droite : "gestionnaire de périphérique"
- Une icône "gestionnaire de périphérique" apparait au dessus du cartouche de recherche
- double cliquer dessus et accepter le message de prévention "Windows" pour poursuivre
- En haut du gestionnaire de périphérique aller dans le menu affichage et cliquer sur "afficher les périphériques cachés"
- Dans la liste du gestionnaire de périphérique, si apparait avec un "?" ou un "!" ou les deux sur votre imprimante... Faites alors un Clic droit et sélectionnez "mise à jour pilote"
- Sélectionner alors la "mise à jour automatique" et laisser votre ordinateur chercher...Votre ordinateur se connecte alors aux serveurs Microsoft et installe votre imprimante avec un vrai pilote Epson.
- Aller dans Imprimante et Fax / Clic droit sur l’imprimante / Propriétés / En bas à droite “Page de test “
- Ceci atteste du bon fonctionnement de votre imprimante.
Si au terme de nos indications,le souci persistait , merci de contacter le Support technique Epson France afin de faire un bilan technique.
Horaire de disponibilités 9H - 18H du Lundi à vendredi :
Produits sous garantie : 0892 899 999 (0.34€ /min)
Produits Hors garantie : 0899 700 817 (1,34€ /appel et 0.34€/min)
Cordialement,
Merci de télécharger dans un premier temps votre epson scan via ce lien et de l'installer ( Pour votre scanner ...) :
https://www.epson.eu/support/?lng=fr-FR&data=nKGrQtfEm6nKBzp6xBy1M+myUwttqT3HtU002FDxK1K07SoU003D&id=31730
Pour la partie imprimante de votre multifonction merci de procéder comme suit, VOUS DEVEZ impérativement être connecté à internet :
- Appuyer sur démarrer et taper dans le cartouche muni de la petite loupe sur la droite : "gestionnaire de périphérique"
- Une icône "gestionnaire de périphérique" apparait au dessus du cartouche de recherche
- double cliquer dessus et accepter le message de prévention "Windows" pour poursuivre
- En haut du gestionnaire de périphérique aller dans le menu affichage et cliquer sur "afficher les périphériques cachés"
- Dans la liste du gestionnaire de périphérique, si apparait avec un "?" ou un "!" ou les deux sur votre imprimante... Faites alors un Clic droit et sélectionnez "mise à jour pilote"
- Sélectionner alors la "mise à jour automatique" et laisser votre ordinateur chercher...Votre ordinateur se connecte alors aux serveurs Microsoft et installe votre imprimante avec un vrai pilote Epson.
- Aller dans Imprimante et Fax / Clic droit sur l’imprimante / Propriétés / En bas à droite “Page de test “
- Ceci atteste du bon fonctionnement de votre imprimante.
Si au terme de nos indications,le souci persistait , merci de contacter le Support technique Epson France afin de faire un bilan technique.
Horaire de disponibilités 9H - 18H du Lundi à vendredi :
Produits sous garantie : 0892 899 999 (0.34€ /min)
Produits Hors garantie : 0899 700 817 (1,34€ /appel et 0.34€/min)
Cordialement,
pico.l
Messages postés
24932
Date d'inscription
samedi 3 novembre 2007
Statut
Modérateur, Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 avril 2019
2 447
20 mai 2008 à 02:49
20 mai 2008 à 02:49
Bonjour,
Regarde sur ce lien le driver >>> epson stylus C46 ,compatible avec Windows XP .
Pico
Regarde sur ce lien le driver >>> epson stylus C46 ,compatible avec Windows XP .
Pico