Carte graphique problem
Résolu
zonda
Messages postés
18
Statut
Membre
-
zonda Messages postés 18 Statut Membre -
zonda Messages postés 18 Statut Membre -
Bonjour, j'ai une carte graphique ati radeon 9250, le problème est que elle chauf beaucoup trop jusqu'à faire redémarré le pc, bref j'ai installer un ventilo dessus mais sa ne change rien l'ordinateur se redémarre et pourtant la carte graphique n'est pas chaude, l'orsque je branche l'écran sur le port video de ma carte mère tout fonctionne il n'y a pas de problème, donc le problem vien vrément de la carte graphique dite moi quesque je peut faire, merci
A voir également:
- Carte graphique problem
- Changer carte graphique - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Graphique sparkline - Guide
17 réponses
Par quel ventilateur as tu remplacé celui d'origine ?
Zonda
Ce n'est pas celui d'origine je l'est acheter un 7 cm que j'ai placer pre de la carte grafique coller a la paroi
u-boulet
Messages postés
9014
Statut
Contributeur
734
>
Zonda
C'est pour ça. Tu ne peux pas juste te contenter de poser un ventilateur à coter, il faut un système spécial prévu pour... Tu vas devoir en racheter un !
Peut être que c'est le Processeur qui chauf !
Essaye d'enlever la carte graphique et branche l'écran sur le port VGA interne si tu on a un, si la machine redémarre, donc le problème vient du Processeur.
Essaye d'enlever la carte graphique et branche l'écran sur le port VGA interne si tu on a un, si la machine redémarre, donc le problème vient du Processeur.
Non je vous explique ma carte mère est un asrock k7s41gx je l'est changer car mon ancienne carte mère était naz bref depuis ma carte graphique chauf énormément j'usqua redémaré le pc. j'ai installer un ventilo histoire de la refroidire mais sa redémare encore et quand je branche le port video sur la carte mère sa marche sans problem donc le problem vien de la carte graphique..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Oui mais que faire d'autre a par mettre un ventillo a 1 cm de la carte graphique... elle est froide je comprend pas pourquoi sa redémare de plus le logiciel speed fan me dit qu'il n'y a pas de problem de degré
bah dit moi,si il faut changer quelque chose, sinon tout ton baratin sa sers a rien si sa n'avance pas !
et dalleur pourquoi changer de carte graphique ? alors que elle marche très bien c'est une question de réglage non ?