Windows 98 pas de son de la carte mère

Résolu
pépé69 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pépé69 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous

j'ai installé windows 98 sur un pc, et je n'ai pas de son, ni même d'icone sur le bureau, ni dans le panneau de configuration
c'est une carte mère : MSI KT6V-LSR (MS-7021)
comment faire pour l'installer
merci à tous
A voir également:

4 réponses

rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

va sur www.touslesdrivers.com
dans le site,tu va sur l'onglet "mes drivers" et tu fait faire une detection de ton materiel et il te proposera le pilote de ta carte son
0
pépé69 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

l'ordi n'est pas connecté à internet
0
irongege Messages postés 41001 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 079

Bonjour

télécharges le pilote ICI puis installe le

@++
0
pépé69 Messages postés 66 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

j'ai téléchargé le pilote, mais il est en winzip et win 98 ne veut pas l'ouvrir
0
rodriguez73 Messages postés 3152 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   285

telecharge gratuitement winzip ou winrar pour win98 et ouvre le.

ca me rapelle le passé tout ca!!!
0
jmp59 Messages postés 29287 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 737

En allant ici http://www.realtek.com.tw/downloads/downloadsView.aspx?Langid=1&PNid=14&PFid=23&Level=4&Conn=3&DownTypeID=3&GetDown=false il y a une version exécutable (2ème ligne)

(Je confirme que d'après MSI la carte son est bien une Realtek AC'97 comme l'indique implicitement irongege.)
0

ça marche, merci à tous vous êtes de vrais pros

j'ai tardé à répondre mais j'ai mis 1 heure pour telecharger le logiciel

vive le dégroupé en 28 mégats !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

sypas merci
0