Je ne connais pas le modèle de ma carte mère
Résolu
styx
-
styx -
styx -
Bonjour,
Après réinstallation de windows xp pro je n'arrive plus a connaitre le modèle de ma carte mère, ce qui est embétant car je ne peux plus avoir de son. (n'ayant pas de carte son spécifique)
J'ai utilisé AIDA32 ainsi que CPU-Z et encore MBM5 espérant qu'ils me donnent le nom du modèle de la carte sans aucun résultat.
Pour exemple, avec CPU-Z les infos sont;
manufacter: To be filled by O.E.M.
model: To be filled by O.E.M.
chipset: intel i945G/GZ REV: A2
Southbridge: intel 82801GB (ICH7/R)
LCPIO: ITE IT8718
Pourriez vous me donner un p'tit coup de main??
Merci,
Styx
Après réinstallation de windows xp pro je n'arrive plus a connaitre le modèle de ma carte mère, ce qui est embétant car je ne peux plus avoir de son. (n'ayant pas de carte son spécifique)
J'ai utilisé AIDA32 ainsi que CPU-Z et encore MBM5 espérant qu'ils me donnent le nom du modèle de la carte sans aucun résultat.
Pour exemple, avec CPU-Z les infos sont;
manufacter: To be filled by O.E.M.
model: To be filled by O.E.M.
chipset: intel i945G/GZ REV: A2
Southbridge: intel 82801GB (ICH7/R)
LCPIO: ITE IT8718
Pourriez vous me donner un p'tit coup de main??
Merci,
Styx
A voir également:
- Je ne connais pas le modèle de ma carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Modèle organigramme word - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
6 réponses
Merci pour la rapidité,
J'ai déjà ouvert le pc mais apparemment le nom ne se trouve pas sur la carte ou alors il est de l'autre coté de la carte, et j'aurais aimé si possible de pouvoir éviter de démonter mon pc.
Quand a everest, pas plus resultats
J'ai qqs infos sur la carte, voici le liens mais sont elles suffisantes pour l'identifier?
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330208756565
Merci
J'ai déjà ouvert le pc mais apparemment le nom ne se trouve pas sur la carte ou alors il est de l'autre coté de la carte, et j'aurais aimé si possible de pouvoir éviter de démonter mon pc.
Quand a everest, pas plus resultats
J'ai qqs infos sur la carte, voici le liens mais sont elles suffisantes pour l'identifier?
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=330208756565
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question