Comparatif de carte mère ??????

Résolu
Amonre81 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Amonre81 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voilà je voudrait sa voir qu'elle est la meilleur carte mère d'après vous ????

entre la P5KC de Azus et la P5N32-SLI Premium de Azus aussi

qualité, performance, bruit ......

c'est plutôt pour des jeux vidéo

merci à tous

2 réponses

dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909

bonjour Amonre81,

Perso j'ai une P5K, et j'en suis plus que satisfais. Les possibilités d'oc sont simples et sécuritaires. J'ai passé mon e6550 à 2.9 facilement. En ce qui concerne les jeux, couplé avec une EN8800GTX c'est du bonheur ;-).

Faible température, refroidissement silencieux, capacité d'oc importante avec une bonne ram (corsair Dominator ou autre ) tu peux opter pour une P5KC tu sera pas déçu.
0
Amonre81 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

salut

ok merci pour tes indications
je pense que je vais donc prendre celle-ci avec une GeForce 9600 Gt

je pense que sa le fera .............

merci encore
0
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   909 > Amonre81 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui ci tu y tient pour une 9600 mais bon autant prendre une 8800GTX et l'oc après enfin là c'est toi qui voit.

à ++ ( pense à mettre le problème en résolu !)
0
Amonre81 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 > dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

salut

Ok pour la carte graphique je verrai ............

merci encore
0
Amonre81 Messages postés 78 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

problème résolu

désolé j'avais oublier
0