Drivers audio Dell Dimension 2400

Résolu/Fermé
Jérémy - 25 avril 2006 à 22:38
baladur13 Messages postés 46902 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 - 23 mai 2008 à 22:27
Bonsoir à toutes et à tous.

J'ai reformaté le pc Dell d'un ami et à ma plus grande surprise, il n'y avait aucun cd de drivers cat tout est déjà préinstallé.

J'ai pu télécharger la plupart des drivers sur le site de Dell mais pour les drivers audio, il n'y a vraiment rien n'a faire, ils ne marchent pas...

Voilà toute la configurtion du pc :

Système
Nom de l'Hôte : LUCA
Utilisateur : Luca.S
Domaine : WORKGROUP

Processeur
Modèle : Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 2.80GHz
Vitesse : 2.79GHz
Taux de Performance : PR3070 (estimé)
Noyaux par Processeur : 1 Unité(s)
Threads par Noyau : 1 Unité(s)
Cache de Données Interne : 8kB Synchrone, Ecriture Directe, jeu à 4 voies, 64 octets de taille de ligne
Cache sur Carte L2 : 512kB ECC Synchrone, ATC, jeu à 8 voies, 64 octets de taille de ligne, 2 lignes par secteur

Carte mère
Bus : X-Bus PCI IMB USB i2c/SMBus
Support MP : 1 Processeur(s)
APIC MP : Oui
BIOS Système : Dell Computer Corporation A03
Système : Dell Computer Corporation Dimension 2400
Carte mère : Dell Computer Corp. 0G1548
Mémoire Totale : 510MB DDR-SDRAM

Chipset 1
Modèle : Dell Computer Corp 82845G/GL/GV Brookdale Host-Hub Interface Bridge (A1-step)
Vitesse du Bus Principal : 4x 133MHz (532MHz taux de transfert)
Mémoire Totale : 512MB DDR-SDRAM
Mémoire Echangée : 1MB
Vitesse du Bus Mémoire : 2x 166MHz (332MHz taux de transfert)

Système Vidéo
Moniteur/Panneau : Écran Plug-and-Play
Adaptateur : Intel(R) 82845G/GL/GE/PE/GV Graphics Controller
Périphérique d'Images : Creative WebCam Vista Plus

Dispositifs de Stockage Physiques
Lecteur Amovible : Lecteur de disquettes
Disque Dur : ST3120026A (112GB)
Disque Dur : SAMSUNG SP1604N USB Device
CD-ROM/DVD : HL-DT-ST CD-RW GCE-8483B (CD 48X Rd, 48X Wr)
CD-ROM/DVD : HL-DT-ST DVD-ROM GDR8162B (CD 48X Rd) (DVD 6X Rd)

Dispositifs de Stockage Logiques
1.44MB 3.5" (A:) : N/A
Disque Dur (C:) : 20GB (14GB, 73% Espace Libre) (NTFS)
Sauvegarde (D:) : 92GB (65GB, 70% Espace Libre) (NTFS)
CD-ROM/DVD (E:) : N/A
CD-ROM/DVD (F:) : N/A
Disque Dur (G:) : 149GB (29GB, 19% Espace Libre) (NTFS)

Périphériques
Port(s) Série/Parallèle : 2 COM / 1 LPT
Contrôleur USB/Hub : Intel(R) 82801DB/DBM USB Universal Host Controller - 24C2
Contrôleur USB/Hub : Intel(R) 82801DB/DBM USB Universal Host Controller - 24C4
Contrôleur USB/Hub : Intel(R) 82801DB/DBM USB Universal Host Controller - 24C7
Contrôleur USB/Hub : Contrôleur hôte étendu USB 2.0 Intel(r) 82801DB/DBM - 24CD
Contrôleur USB/Hub : Concentrateur USB racine
Contrôleur USB/Hub : Concentrateur USB générique
Contrôleur USB/Hub : Périphérique de stockage de masse USB
Clavier : Clavier standard 101/102 touches ou clavier Microsoft Natural Keyboard PS/2
Souris : Microsoft PS/2 Port Mouse (IntelliPoint)

Dispositif(s) Multimédia
Dispositif : SoundMAX Integrated Digital Audio

Dispositif(s) de Communication
Dispositif : Conexant SmartHSFi V.9x 56K DF PCI Modem

Gestion de l'Énergie
Etat de la Ligne AC : Connecté

Système(s) d'Exploitation
Système Windows : Microsoft Windows XP/2002 Professionnel (Win32 x86) 5.01.2600 (Service Pack 2)

Services Réseau
Adaptateur : Broadcom 440x 10/100 Integrated Controller

D'après le résumé système, il s'agirait d'une carte audio SoundMAX Integrated Digital Audio intégrée à la carte mère...

Merci pour votre aide...
A voir également:

18 réponses

voila j'ai le cd de driver du dell dimension 2400 pouvez vous me communiquer votre adresse mail sur le quel je peux te l'envoyé
12
Bonjour,

J'ai exactement le même soucis et aimerais savoir si tu peux me fournir une copie à l'adresse suivante :

Adresse supprimée Modération CCM
Merci d'avance
0
problème identique, peux-tu stp m'envoyer une copie du cd contenant les drivers.
Merci par avance
0
salut, moi aussi j'ai besoin des drivers pour mon dell dimension 2400 vous seriez bien gentil de me le faire parvenir, Adresse supprimée Modération CCM merci,
0
Salut sa fais des semaines ke je cherche les driver du dell 2400 jai un sale probleme a avoi mon son j'ai vraiment besoin de ce cd pourrais tu me l'envoyer stp merci a l'avance

0
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=ch&l=fr&s=gen
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 013
29 avril 2007 à 20:59
Salut,
Essayes sur le site "touslesdriver" en réalisant dans un premier temps un scan de ton pc. Sinon dans le gestionnaire de périphériques as-tu un point d'exclamation jaune ?
1
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 013
Modifié le 14 mai 2008 à 07:18
Said tu n'as qu'a écrire tout simplement à Duk-Duk (dont je salut au passage) qui à gentillement laissé son adresse : Adresse supprimée Modération CCM... ou aller ici

... on ne va tout de même pas le faire à ta place !

... ou alors c'est qu'il y a "anguille sous roche" avec ton adresse hotmail !
1
Bonjour,
moi auss j'ai le même pb car j'ai reformaté mon pc, il me faut tous les drivers je pese enfin je sais pas trop je suis perdu lol, j'ai envoyé une deande MSN a uk sino mon mail est Adresse supprimée Modération CCM si quelqu'un aurait la gentillesse de me les mailer, merci beaucoup.
1
baladur13 Messages postés 46902 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 13 445
28 oct. 2007 à 17:14
bonjour Nikho.....
Pas tres claire ta question !!!
"je pese enfin je sais pas trop je suis perdu lol, j'ai envoyé une deande MSN a uk sino " Traduit un peu....
Les pilotes Dell sont chez Dell....
Ceci dit ton adresse email ne nous est d'aucune utilité..... en mettant ainsi ton adresse en ligne sur un site public, tu t'exposes a des Spams pour lke moins et à tout autres ennuis en provenance de mauvais plaisants....
Tu va sur le site de Dell et tu télé-charges ce dont tu as besoin....
Si tu as besoin d'aide donne au moins le type et modèle du Pc Dell et le type d'OS.....
Salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonsoir , moi j'ai tous les drivers pour le dell 2400 sauf le pilote ethernet inposible de l'avoir lollllll

pour la carte son tu vas sur dell.com et tu marque le n° de serie de ton pc et la il te met sur ce que tu veus en drivers ( celle de ta carte son elle y est .

quelqu'un peut t'il m'aider pour ce pilote etherne?

je dois rendre le pc à mon client lundi et bien évidement les CD ils les retrouves jamais lollll

mon site

Pub supprimée Modération CCM

merci d'avance et bonne naviguation à toussssssssssss
0
11 mai 2007 à 22:13
Pour la facture je te l'envoie où si je te donne la réponse !!!

En tous cas ce n'est pas chez toi que j'irais me faire dépanner !
0
Utilisateur anonyme > Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021
11 mai 2007 à 22:37
lollll tkte pas pour moi va je vais trouver disons que je suis tomber sur ce forum tous à fait au hasard et me suis dit pkoi pas demander ..... alors garde ta reponse lollllll ( tu sais c'est pas parce -que tu es dans l'informatique que tu dois systématiquement ou s'avoir telecharger et recuperer des driver qui date de jérusalemmm lolllllllll .

Bonne soirée
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 013 > Utilisateur anonyme
11 mai 2007 à 23:07
Tout a fait, mais cela me fait drôle de voir un "pro" qui facture un service demander à des bénévole de lui rendre se service ! Par contre je dois remarquer que tu as été honnète de le préciser !

Aurais-tu plus de précision sur la carte-mêre ?
0
Utilisateur anonyme > Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021
11 mai 2007 à 23:26
dison que j'aime etre honéte et j'aide bcb de personnes quand je le peut sur quelques forum .....

oui la carte mére est ... dell computer 0g1548
l'ordi est le dimension 2400 serie 05

pourtant j'en connais et j'en ai un paquet de driver lolll mais la je m'y attendais vraiment pas lollll .

arff et les heures que j'ai passé dessus pour trouver ses pilotes non je les factures pas mais je lui preciserais et pis je fais partis des gens qui prefere donner pour recevoir...

un client content te pistonne

merci à toi
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 013 > Utilisateur anonyme
11 mai 2007 à 23:37
Je te promet rien car contrairement à toi je ne suis pas un pro... mais pour chercher une aiguille dans une meule de foin, a deux cela peut-être plus facile !
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2007 à 22:14
arfff oui lolll et moi et l'anglais sa fait 2 loll on est pas trés copain.

mas elle me l'avais caché quand meme qu'il vennait des states lolll

sa me feras des drivers en plus dans ma collection

merciiii @ ++++++
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2007 à 12:02
Salut birgit

Oui je peut te fournir le CD mais peit tu me dire ce qui te manque exactement et surement avec les liens que je te mettrais tu trouveras ton bonheur
et le n°de serie de ton pc aussi

++++
0
13 juin 2007 à 13:13
Salut Duk-Duk,
Juste un petit bonjour au passagecar je part bosser !!!
Bonne journée à toi.
0
Utilisateur anonyme
13 juin 2007 à 17:31
Salut queniau

COMMENT VAS TU LA FORME

@+++++++++++
0
j'ai le même problème envoi moi tes drivers stp
je suis au Adresse supprimée Modération CCM
0
moi aussi j'ai le meme pb
merciConfiguration: Windows XP Firefox 1.0
0
Bonjour.
Je cherche le driver (controleur bus usb).
Je cherche le driver (controleur bus sm).

Pour Dell Dimension 2400.

Merci.

José Fonseca
0
baladur13 Messages postés 46902 Date d'inscription mercredi 11 avril 2007 Statut Modérateur Dernière intervention 19 novembre 2024 13 445
5 sept. 2007 à 11:19
Bonjour Jo....
Tu devrais trouver to bonheur ici:
http://support.euro.dell.com/support/downloads/driverslist.aspx?c=fr&l=fr&s=gen&ServiceTag=&SystemID=DIM_PNT_P4_CEL_2400&os=WW1&osl=fr&catid=&impid=
Salut
0
salut, moi aussi j'ai besoin des drivers pour mon dell dimension 2400 vous seriez bien gentil de me le faire parvenir, mon msn est Adresse supprimée Modération CCM merci d'avance.
0
Salut Queniau , comment va depuis

Oui aucun soucis j'ai tous les drivers de celui-ci même d'autre, je suis une caverne d'Ali baba mais toutes personne incorecte ou impolies je zappe immédiatement.

Adresse supprimée Modération CCM Marqué en message probe drivers sinon je refuse
0
Bonjour,

Moi aussi le meme probleme de drivers audio, priere de me l'envpoyer a : Adresse supprimée Modération CCM

Merci!!!!!!!!!!!
0
27 oct. 2007 à 17:48
Bonjour Mvungula....
Cécité quand tu nous tiens.....!!!! les pilotes Dell sont chez Dell et le lien est au dessus....
Si tu veux que l'on t'en dise plus, tu met le type de ton pc....
Un conseil aussi pour le même prix: Ne pas mettre son adresse email sur les sites publics.... C'est s'exposer au minimum a des spams et aux mauvais plaisants de tous poils....
Salut
0
Salut!
J'ai le meme probleme de driver pour le son.
Stp peux tu me l'envoyer a mon adresse: Adresse supprimée Modération CCM
0
Bonjour,
g le probleme de son sur mon pc (dell) depui ke jlé formaté .. mon e-mail: Adresse supprimée Modération CCM aidé moi pliiiiiizzz et merci d'avance ..
0
15 nov. 2007 à 13:13
Bonjour Steph
Les pilotes DELL sont ches DELL
tu cherches ton pc et tu trouves
http://support.euro.dell.com/support/index.aspx?c=fr&l=fr&s=dhs&cs=frdhs1&~ck=mn
Conseil: mettre son adresse email sur un forum public ..C'est la porte ouverte aux spams et autres mauvais plaisants de tous poils....
Salut
0
Bonsoir

Toutes les reponses pour les drivers du dell 2400 sont sur le forum , je trouve un peu exagerer aux personne qui demandent sans meme prendre le soin de lire les reponses
Alors s'il vous plait faite un effort et liser avant de poser vos questions ou de demander par msn et sur tous un minimum de politesse

C'est un forum on aide si on peut mais c mieux en etant polies

Merci

Duky94
0
j besoin du pilot son pour dell moi aussi ^^
0
14 mai 2008 à 07:18
Bonjour ???? Hasnae
Ta as surtout besoin d'apprendre les règles élémentaires de la vie en société...
Un rappel de la charte CCM : Faire usage de formule de politesse et échanger avec courtoisie.
http://www.commentcamarche.net/ccmguide/ccmcharte respect autrui.php3#politesse
Pour ton problème.... Un peu de lecture des posts précédents devrait te conduire à la solution...
Je sais, c'est un effort considérable... alors au boulot.!
0