Ventilateur de l'Ordi ne cesse de tourner

Résolu
yness31 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
yness31 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

pourquoi mon ordi ne cesse de faire du bruit ? apriori le ventilateur +/- accélérer !

j'ai installé avast ! mais ne sait l'exécuter et peur que mon ordi plante à nouveau

il date de nov 2005 et je n'avais pas eu lors de l'achat son cd d'installation !

merci de votre aide ! avant qu'il plante à nouveau je voudrais remédier à ce bruit ventilo !

au plaisir !
A voir également:

2 réponses

gouby Messages postés 45647 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 476

bonjour

a mon avis, il doit y avoir plein de poussiere, il doit aussi monter en temperature, non ?

le mieux pour commencer, et d ouvrir la bete (pour une tour) et de tout depoussierrer, enlever le plus gros, et finir de soufflé avec une bombe a air sec

pour un pc portable, soufller avec une bombe a air sec depoussierrante (special pc) dans les aeration
0
yness31 Messages postés 13 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Si ce n'est que ça ? c'est top !

non seulement c'est rassurant mais plus simple que je pouvais imaginer !

thank you for your message !!!

très bonne journée à vous,

Cordialement
0