Ventilateur
Résolu
ShOmAn
Messages postés
23
Membre
Dernière intervention
-
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
marcmarais Messages postés 23890 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,alors voila,je joue depuis asser longtemp a counter strik source et quand je joue mon ventilateur va tres vite jusque ce que mon pc s'etein,et s'a menerve de devoir tous le temp le redemarer...
en esperant que vous me repondrais^^
en esperant que vous me repondrais^^
6 réponses
enfete c'est que c'est un pc portable,et je suis obliger de jouer avec la bateri ki est juste au dessu du ventilo,donc sa chauff..et sa s'aret,mais au debut que j'avai se pc sa ne le fesai pas..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
merci Studprout!!!!!!!!!!!!!!sa marche je suis trop content!!!!je suis redevenu for a ce jeux car je lague plus et en mm temp mon pc ne s'etein plu!!trop merci!!
bonjour,
Si ton portable chauffe trop, sans doute le système de refoidissement s'est un peu encrassé, il faut le nettoyer pour retrouver tes perf d'avant
Si tu penses pouvoir le faire sans endommager quoi que ce soit, il faut ouvrir une trappe sous le portable, et nettoyer les grilles de refroidissement qui se sont encrassées
Tu peux t'inspirer de ce topic avec photos :
http://images.google.fr/...
l'idéal est meme de démonter très soigneusement le ventilo pour accéder à la face cachée du système de refroidissement (aillettes en cuivre), c'est là qu'il y a le plus de poussière
Si tu ne te sens pas de faire ca, apporte ton portable à un réparateur, qui te fera ca pour une somme modique
Si ton portable chauffe trop, sans doute le système de refoidissement s'est un peu encrassé, il faut le nettoyer pour retrouver tes perf d'avant
Si tu penses pouvoir le faire sans endommager quoi que ce soit, il faut ouvrir une trappe sous le portable, et nettoyer les grilles de refroidissement qui se sont encrassées
Tu peux t'inspirer de ce topic avec photos :
http://images.google.fr/...
l'idéal est meme de démonter très soigneusement le ventilo pour accéder à la face cachée du système de refroidissement (aillettes en cuivre), c'est là qu'il y a le plus de poussière
Si tu ne te sens pas de faire ca, apporte ton portable à un réparateur, qui te fera ca pour une somme modique