Quel carte mère choisir?
Résolu
beaugosse64
Messages postés
167
Membre
Dernière intervention
-
yianas Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
yianas Messages postés 185 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
a tout et a toutes,voila j aimerai savoir quel carte mère choisir,vue que je vien de m acheté la 8800gtx asus.
et je pense que ma carte actuel et un peut dépassé?
ma carte------asus M2NPV-VM
3x1 giga ddr2 800mhz kingston
amd x 2 /6000+
alimentation straight power 500wt
asus 8800gtx
mais se que je voudrais sa serai resté dans la ddr2,pour le moment,vue que la ddr3 et encore trop cher.merci a vous de me conseiller quelque chose.merci
a tout et a toutes,voila j aimerai savoir quel carte mère choisir,vue que je vien de m acheté la 8800gtx asus.
et je pense que ma carte actuel et un peut dépassé?
ma carte------asus M2NPV-VM
3x1 giga ddr2 800mhz kingston
amd x 2 /6000+
alimentation straight power 500wt
asus 8800gtx
mais se que je voudrais sa serai resté dans la ddr2,pour le moment,vue que la ddr3 et encore trop cher.merci a vous de me conseiller quelque chose.merci
A voir également:
- Quel carte mère choisir?
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Led vga carte mere - Forum Processeur
6 réponses
Regarde quelle carte mere correspond au socket de ton processeur et choisi en conséquence............ Etant donné que je ne connait pas ton socket je ne peux te conseiller!
oui sais vrai ,escusé moi je ne lai pas préciser.sais un socket am2+.merci a vous de me conseiller et de m avoir deja répondu.merci.
mon budget n ai pas trop mal,et mon objectif et pour le jeux (cod4, crycis) je pense quil me faut quelque chose de trés costeau pour pouvoir ne pas avoir de bug de système!merci a toi de me conseiller quelque chose de trés bon,dans les fonctions ddr2.
oui mais pourquoi que je n arrive pas afaire tourné plus vite mon ventillo?mon alimentation ma était conseiller par un technicien d informatique quand je suis partie l acheté.se que je trouve bizard sais mon ventillo,tu croie que sais pas a cause de ma carte mère?
la température de la carte monte tres vite et atteint de grande température85 voir plus.je les deja augmenté avec rivatuner,mais la diférence et minime.je pose trop de question a se respect!!!merci a toi.
la température de la carte monte tres vite et atteint de grande température85 voir plus.je les deja augmenté avec rivatuner,mais la diférence et minime.je pose trop de question a se respect!!!merci a toi.
D'accord mais pourquoi veux-tu que ton ventilo de processeur tourne plus vite ? Ton processeur chauffe beaucoup ? Ou tu veux juste l'overcloker?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le processeur ne chauffe pas trop,mais sais la carte graphique qui chauffe beaucoup,et sa serai bien quil tourne plus vite,vue les temperature quil atteint.je les fait monté jusqua 95degrée haujourdui en 2heure de jeux sur cod4,avec la resolution maximum,1650/1080.mais il tourne toujour en bat régime.