Carte graphique.

Résolu
heho Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
heho Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai récemment acheter un pc avec une carte graphique NVIDIA® GeForce® 8600 GS et je voudrais savoir si avec cette carte je peux faire tourner des jeux comme Crysis ?
Merci.

12 réponses

u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Non ou en très faible.
0
heho Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Et si j'en met une deuxième tu me conseillerai quoi pour pas trop cher ?
0
u-boulet Messages postés 8856 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   734

Tu seras obligé de mettre exactement la même, tu n'y gagne en rien
0
heho Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

Ha bon ? J'ai lu sur un site que mettre deux cartes graphiques améliorai les performance du pc mais je te fait confiance.
Peut tu me conseiller une carte graphique ???
Merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Quel budget ?
0

Disons vers 200 €.
0

Et quel est ton processeur ?
As tu un port PCI-E ou AGP ?

PS: c'est bien un PC fixe ?
0

Oui c'est un pc de bureau et en ce qui concerne le processeur je ne sait pas du tout (tout ce que je sait sait que c'est un Intel core 2 quad).
PS: voila l'ordinateur que j'ai : https://www.cdiscount.com/informatique/achat-pc-ordinateur/v-10708-10708.html
0

https://www.materiel.net/
0

Merci beaucoup et avec ça je suis sur de faire tourner un jeux comme crysis ?
0

Oui, sûr.
0

Ok merci.
0