Drivers sis agp utilities

Résolu/Fermé
100di Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007 - 15 mai 2007 à 10:55
 dany - 25 mai 2008 à 22:50
Bonjour,
Hier, en faisant un petit nettoyage dans "ajout/suppression" j'ai supprimé par erreur "sis agp utilities"...
En redémarrant mon pc, la résolution d'affichage s'était mise en 800x600 et j'ai un message m'indiquant qu'un nouveau matériel a été détecté "Contrôleur vidéo (compatible VGA)"
J'ai réussi à remettre la résolution d'affichage comme avant mais les caractères d'écritures sont "bizar" et quand je surfe, les images s'affichent "par saccades".
Mon pc est un portable de marque Acer, modèle Aspire 5003.
D'après mes recherches, il me faut le pilote sis 760gx que j'ai téléchargé sur le site SIS mais j'ai un message d'erreur incompréhensible qui s'affiche et l'installation ne se fait pas...
J'espère avoir été assez claire.
Merci de m'aider.
Sandy
A voir également:

6 réponses

salut,as-tu essayer de faire une restauration systeme?
1
tu peux regarder cette page aussi:
msi 661fm3 l
1
100di Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007 1
15 mai 2007 à 11:07
Non..
Je vais essayer la restauration tout de suite..
1
100di Messages postés 3 Date d'inscription mardi 15 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 mai 2007 1
15 mai 2007 à 11:17
Voilà qui est fait.
Tout est redevenu comme avant.
J'y avais pensé à la restauration mais je ne pensais pas que cela fonctionnerai!
Merci!
Sandy
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sleepknot Messages postés 1 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2007
21 mai 2007 à 20:01
Salut.
voila j'ai un probleme similaire a selui de 100di avec tuneup utilities.
j'ai fait la restauration du systeme comme marquer sur le forum mais là j'ai ue un message d'erreure au demarage j'ai donc tout remis comme à l'origine.
j'ai voulu refair la restauration du systeme mais la tuneup utilities n'etait plus dans la liste.
j'ai fait un petit screenshot pour vous montrer en gros comment est l'ecriture sur mon pc

http://images0.hiboox.com/images/2107/tkk4uha4.png

Donc si non comme OS j'ai windows vista,mon PC c'est un Acer aspire 5100 portable.

merci d'avance a tous ;)
0
salut,ton pb n'a rien a voir,toi c'est un logiciel!
quel est ton pb exactement?je te conseille de faire un autre poste car celui-ci est resolu et ça limite tes chances de reponses!
0
vous pouver me dire ou trouver des logicielle pour mon iphone chinois cect p168 plz......
0