Pas de son sur camera vidéo audio
Résolu
PasDeSon
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
PasDeSon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
PasDeSon Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voila mon problème, j'ai deja chercher d'autres sujets similaires, mais je n'arrive pas a résoudre mon probleme.
Lors d'une conversation vidéo audio sur msn , j'entend mon interlocuteur, mais moi on m'entend pas . Le micro n'est pas barré. Je travail sur Xp. J'ai une logitech communicate stx. Merci de vos réponses. et a dispo pour des compléments d'info. Merci
Voila mon problème, j'ai deja chercher d'autres sujets similaires, mais je n'arrive pas a résoudre mon probleme.
Lors d'une conversation vidéo audio sur msn , j'entend mon interlocuteur, mais moi on m'entend pas . Le micro n'est pas barré. Je travail sur Xp. J'ai une logitech communicate stx. Merci de vos réponses. et a dispo pour des compléments d'info. Merci
A voir également:
- Pas de son sur camera vidéo audio
- Montage video windows - Guide
- Extraire audio d'une video - Guide
- Musique audio - Télécharger - Lecture & Playlists
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
5 réponses
Oui j'ai deja regardé dans outils , j'ai deja fais le test , et rien a y faire. Je suis pas doué je sais !
Ben t'as bien selectionné ta WEBCAM pour l'audio, enfin le truc correspondant à ta webcam dans les outils de parametrage du son et de la vidéo ? Car sinon, ça va etre compliqué !
Et quand tu prends un vidéo en dehors d'msn , t'as du son ?
Et quand tu prends un vidéo en dehors d'msn , t'as du son ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question