Problème avec le pilote soundmax

Résolu/Fermé
diablo62z - 18 mai 2008 à 12:23
muertesarr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 - 6 juin 2008 à 14:31
Bonjour,

J'ai un problème avec le pilote soundmax, visiblement, l'audio ESP ne connais pas mes enceintes, se que me pose un gros problème.

Mes enceintes ressemble a deux enceintes normal R/L avec un caisson qu'on place en dessous.

Le seul moyen pour avoir un minimum de son c'est de brancher mes enceintes sur la prise verte, mais je n'ai qu'un son médiocre, mon caisson ne fait que des sifflements et la molette pour augmenter le son sur mes enceintes ne répond pas.

Je suppose que sa viens de soundMax qui ne reconnais pas mes enceintes, mais je n'en sais trop rien...

merci de m'aider s'il vous plait :D
A voir également:

4 réponses

muertesarr Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 29 juin 2007 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2008 7
6 juin 2008 à 14:31
Bonjour j'ai des problèmes avec ma machine pour le son depuis que je l'ai réinstallé.
Comment faire pour retrouver mon son.
Merci
7
Utilisateur anonyme
18 mai 2008 à 12:26
"la molette pour augmenter le son sur mes enceintes ne répond pas. "

a mon avis, c'est un probleme sur des haut-parleurs-caisson !
0
Autant pour moi, je suis désolé, c'était une stupide erreur de branchement -_-

Vraiment désolé pour le dérangement
0
moi aussi jais des problémes avec le son de mon windows exp famil sp2 jais jamais us de son à chaque foix ou je formate mon dique dur pour differentes résents il feaux que je cherche le pilote et logiciel par internet et maintenant ça marche pas voici 3 jours que je cherche il ya que de payant je peu pas payé tout le temp esqu'il ya un moyen pour que la maison mére de widows trouve une solution.ou peut étre expré pour acheter vista pour l'instemp je ne suis pas intersser comme beaucoup d'autres si vous avais une solution à çe probléme je serais ravie et grang mérci d'avance (TOMIE)
0