C 350 Driver/logiciel

Résolu
Bonjour,
après avoir consulté les pages du forum (plus de 10) je suis revenu bredouille. J'ai donc essayé ave touslesdrivers.com mais là encore le même problème.

JE RECHERCHE LES DRIVERS ET/OU LE LOGICIEL POUR LE C350 MOTOROLA

ça me gave je n'ai jamais été si déboussolé

--
QUIKYLAND (add by Google) -- Do enjoy yourself!

Be French, buy French -- Soyez français, achetez français
Configuration: Windows XP
Firefox 2.0.0.14

4 réponses

  1. Modérateur
    Bonsoir

    As tu trouver cela :
    Voilà une astuce pour vous aider à retrouver vos pilotes:
    http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 388 drivers comment trouver des pilotes
    0
    1. oui j'avais déjà essayé avec plusieurs de ces sites mais même en consultant un autre je ne trouve pas pourtant je sais que ce logiciel existe car je l'avais sur mon disque dur qui a cassé (tête de lecture) mais le site que j'avais visité à l'époque n'existe plus.

      merci de votre réponse. Quelqu'un peut-il m'aider S.V.P. ?
      0
  2. Modérateur
    0
    1. ce n'est pas un driver mais un logiciel pour mettre à jour les pilotes de mon PC, le problème est qu'il cherche pour tous les pilotes existants et donc pas pour le motorola :D
      0
    2. j'avais déjà essayé ce logiciel cet aprem c'est pour ça que je répond aussi vite il me suffit de regarder la page à laquelle il est accroché ^^
      0