VENTILATION PC TROP FORTE !!!! BESOIN D'AIDE
Résolu
SadikJuice
Messages postés
11
Membre
Dernière intervention
-
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
MEPHISTO69 Messages postés 24845 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai un gros probleme avec mon PC :la ventilation s'accelère quand je joue sur le net, ou lorsque je recherche des choses sur google !!!!
Mon PC n'a qu' 1 an et 1/2, c'est un fujitsu siemens acheté à BUT !!!!! et ce problème n'a que 4/5 mois, avant il ne le faisais pas !!!!
Dois-je changer mon ventilo, en rajouter un derrière????
J'ai fait un formatage dans mon PC et il n'a pas beaucoup de trucs dedans, il est assez clean pourtant !!!!
Ce problème survient que quelques fois dans la journée mais c'est assez casse pied !!!
Répondez-moi vite, URGENT !!!!!!!!
Merci. . .
J'ai un gros probleme avec mon PC :la ventilation s'accelère quand je joue sur le net, ou lorsque je recherche des choses sur google !!!!
Mon PC n'a qu' 1 an et 1/2, c'est un fujitsu siemens acheté à BUT !!!!! et ce problème n'a que 4/5 mois, avant il ne le faisais pas !!!!
Dois-je changer mon ventilo, en rajouter un derrière????
J'ai fait un formatage dans mon PC et il n'a pas beaucoup de trucs dedans, il est assez clean pourtant !!!!
Ce problème survient que quelques fois dans la journée mais c'est assez casse pied !!!
Répondez-moi vite, URGENT !!!!!!!!
Merci. . .
A voir également:
- VENTILATION PC TROP FORTE !!!! BESOIN D'AIDE
- Pc trop lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Télécharger instagram pc - Télécharger - Divers Communication
10 réponses
bonsoir,
cela n'est pas un problème, c'est normal.
ton ordi est encrassé, du coup le système de ventilation fonctionne moins bien et du coup les ventilo font du bruit.
nettoie et tout sera comme avant.
cdt
cela n'est pas un problème, c'est normal.
ton ordi est encrassé, du coup le système de ventilation fonctionne moins bien et du coup les ventilo font du bruit.
nettoie et tout sera comme avant.
cdt
Je crois que c'est normal mais si ça fait du bruit à ce point-là, il ne reste qu'à endurer et consulter un pro. Au pire, s'il est vraiment sur le point de sauter, il sautera et il faudra en acheter un autre. ça ne causera pas de problèmes à la carte mère mais si ton ordinateur est ouvert à ce mêment-là, il se réchauffera et redémarrera tout seul, c'est tout.
Kan
Kan
Chuis d'accord pour le problème de poussière, moi-même des fois j'en enlève devant.....
Mais mon PC ne le faisais pas avant, y'a a peine 4/5 mois, et si je l'ouvre pour tout nettoyer, la garantie et rompue???
Mais mon PC ne le faisais pas avant, y'a a peine 4/5 mois, et si je l'ouvre pour tout nettoyer, la garantie et rompue???
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Je pense que tu parles du ventilateur du processeur, commence dans un premier par vérifier s'il n'est pas encrassé par des poussières et envisage de le nettoyer Fais en autant avec celui de l'alimentation et de ta carte graphique. Ces ventilos doivent être nettoyés régulièrement pour faciliter le passage de l'air et éviter une surchauffe. Il est par ailleurs normal que le ventilo accelère lorsque le systéme est poussé.
Installe un logiciel comme EVEREST qui en plus de te fournir tous les renseignements sur ton matériel te donneras la température de ton processeur et de ta carte mère pour pouvoir vérifier..
Installe un logiciel comme EVEREST qui en plus de te fournir tous les renseignements sur ton matériel te donneras la température de ton processeur et de ta carte mère pour pouvoir vérifier..
Je viens de sonder mon pc, via everest, et il est marqué 46° en température.....
Ca veut dire koi????
De plus, Tout mon PC était garanti juska fev 08, donc si je l'ouvre c'est pas grave, ce que je ferais dés demain.....
Mais mon PC est "kasi" neuf et je ne suit pas du genre a mettre n'importe koi dans mon PC !!!!
Ca veut dire koi????
De plus, Tout mon PC était garanti juska fev 08, donc si je l'ouvre c'est pas grave, ce que je ferais dés demain.....
Mais mon PC est "kasi" neuf et je ne suit pas du genre a mettre n'importe koi dans mon PC !!!!
46° c'est une température normale pour un processeur en activité. Fait un bon nettoyage des véntilos après bien sur avoir pris soin de débrancher l'unité centrale... A+ SadikJuice...