J'ai un problem avec ma carte graphique

Résolu/Fermé
darkterra Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009 - 2 déc. 2007 à 00:46
 daddy11 - 2 juil. 2008 à 16:10
Bonjour/bonsoir,

Alor voila je vous explique mon problem: Mon père ma donner un vieu pc portable avec dessu windows 98 et moi n'aiment pas le window 98 j'ai mi xp dessu mai voila le pti probleme c'est que le pilote de ma carte graphique n'i est pas est je n'arrive pas a savoir ce que c'est même en demontan le pc je n'est trouver aucune cartes j'en ai donc conclu qu'elle aité integrer.Bien sur je peu utiliser le pc portable mai c'est asser soulan d'avoir tout le temps des images qui sacades.
Donc voila ma question y aurai-t-il un moyen d'identifier ma carte graphique pour que je puisse metre le pilote qui va avec?

Merci d'avance.
A voir également:

15 réponses

oui, télécharge EVEREST 2.20 (gratuit) il te diras tout sur tes composant aux moindre détail
0
jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
2 déc. 2007 à 00:52
Bonsoir, donnes les références exactes et complètes du portable SVP
0
ben avant, pour avoir plus d'infos faut bien qu'il(elle) télécharge EVEREST, sinon comment veux tu
0
jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
2 déc. 2007 à 01:05
Mais non !!!! Un portable est 99 x sur 100 préinstallé avec carte graphique, son, et reseau intégré à la carte mère alors si il nous donne par exemple : HP Pavilion dv9606ef ou Acer 678DX, on retrouve tout ce qu'il faut !!!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
OLLA,OLLA, EVEREST, ça peux être un bons coups de pousse pour bien d'écrire la carte graphique, en plus, il donne même les site pour mettre à jour les drivers
0
jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
2 déc. 2007 à 01:14
Ok, Everest est un bon logiciel comme Aida32, SiSoftSandra, ....mais pour des PC de bureau car comme je te l'ai expliqué plus haut les portables sont "fait d'une seule pièce" ....
0
mouais,il faut donc aller sur leur site à acer si je ne me trompe

ouais, ouais je sais que la carte graphique est intégré avec la carte mere,

DUR,DUR pour ceux qui veulent faire évoluer leur pc portable, à part les barette mémoire et le disque dur

faut changer tout le bordel.

les CHUINETOC nous foute la honte.
0
jmber Messages postés 2700 Date d'inscription mardi 11 octobre 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 janvier 2011 679
2 déc. 2007 à 01:25
Comme tu dis...sur ce, il ou elle ne nous a jamais dit ce qu'il(elle) a trouvé sur Everest et la marque de son portable...lol
0
à oui, ok, c'était plus dans le but de l'aider à trouver les drivers aproprié.
0
darkterra Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
3 déc. 2007 à 01:09
Dsl je n'ais pas pu me connecter plu tôt.

Alor je vai telecharger le logiciel o cas ou^^mai deja tune up (je ne sais pas si vous connersser) ne trouver pa la carte graphique.

Parcontre pour les referance je ne pourai pas tro vous aider c'est un IBM T23 (je ne sais pas si c'est le model le T23)

Je vais telecharger EVEREST 2.20 et eisseiller de voir avec mai je ne pence pas que j'aurais mieu qu'avec tune up^^.

Merci de mavoir repondu si vite et dsl de n'avoir pu me connecter plu tôt.
0
darkterra Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
3 déc. 2007 à 14:42
Voila j'ai telecharger EVERES mai je n'ais pas trouver le 2.20 j'en ai trouver un otre bon c'est pas important puisque il a pu me dire que c'est une S3 SuperSavage/IXC SDR (86c583) voila donc j'ais plu qu'a trouver le pilote qui vas bien avec entout cas merci a vous 2 pour vos reponce qui mon beaucoup aider ^^.
Mai si par hazar vous saveer quel pilote vas bien avec ou que vous conner ser un lien qui permet de le telecharger meter le svp^^ pck moi je ne trouve pas exactement le même non mai je vais eisseiller avec pour voir donc je vous tien o courant.

Encore merci^^.
0
darkterra Messages postés 6 Date d'inscription samedi 1 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 juillet 2009
15 déc. 2007 à 21:27
Voila je suis encore dsl pour mes connection eloignier mais je n'ai pu faire autrement.alor voila j'ai enfin pu regler le probleme^^.
je vous remerci encore une foi.
0
voila jai la mm carte graphic que la tienne s3 supersavage IXC SDR 86 c583 donc voila dans G.D.péréphÉrique je vois le controleur video compatible vga avec un point d'interrogation jaune j'ai un ibm T32 bein j'esper que tu va faire un geste pour moi merçi d'avance mon frere,....
0
voila j'ai un pc portable ibm,j'ai u un problem avec ma carte graphic grace a everest j'ai reussi a avoir son nom,mais le blem c que j'ai pa trouver le logiciel qui convient c'est une carte graphic( s3 supersavage/XCI SDR (86c583) ).si vous trouvez le driver qui correspend merçi de me donner le lien et merçi de votre aide d'avance..
0
Lol j'ai un t23 et jai le meme blem on est pas dans la merde
0
Lol j'ai un t23 et jai le meme blem on est pas dans la merde
0