Driver carte réseau et carte son introuvable

Résolu
ToNiOGTT Messages postés 138 Statut Membre -  
ToNiOGTT Messages postés 138 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un PC fixe Dell que je viens de reformater et je n'arrive pas à mettre la main sur ces drivers....
La carte réseau et la carte son.

Carte réseau: Intel pro 100 ve network connection (pci)
Carte son: SoundBlaster live (pci) (1102 0006 et 1102 1003)


Si quelqu'un peut m'aider???

Merci d'avance
A voir également:

7 réponses

amd64 Messages postés 5459 Statut Membre 549
 
0
ToNiOGTT Messages postés 138 Statut Membre 5
 
Euh sans carte réseau, pas internet, et sans internet, pas de TLD..... enfin ptet que l'on peut faire autrement mais je ne connais que cela...
C'est pour cela qu'il me faut absolument le driver de ma carte réseau car je ne peux rien sans elle.
0
ToNiOGTT Messages postés 138 Statut Membre 5
 
Personne pour m'aider à trouver mon driver carte réseau ou un équivalent Broadcom ou je ne sais quoi???

3 jours que je suis dessus et c'est galère!!

Merci d'avance.
0
Utilisateur anonyme
 
Pour le driver ethernet voit ça http://forum.insanelymac.com/index.php?showtopic=41245
met l'installation sur une clé, pour l'installé sur ton pc

Puis pour le driver son, essaye ça http://www.presence-pc.com/telecharger/drivers/Creative-Sound-Blaster-Live-5-1,1100-10932.html
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ToNiOGTT Messages postés 138 Statut Membre 5
 
Merci pour l'aide, cela m'a tellement saoulé que je viens d'acheter une carte réseau toute neuve pour ce que cela coûte...

Donc problème résolu ^^
0
jmp59 Messages postés 31960 Statut Contributeur 5 737
 
Bonjour,

En allant là http://support.euro.dell.com/support/downloads/index.aspx?c=fr&cs=frdhs1&l=fr&s=dhs tu pourras trouver le pilote de ta carte son et celui de ta carte réseau, même si tu n'en a plus besoin.

Il aurait suffi de télécharger le pilote de la carte réseau sur une clé USB et de mettre cette clé sur ton ordi qui n'avait pas de connexion Internet.

Cette manie de vouloir toujours envoyer les gens sur TLD alors que, quand il s'agit d'un PC de marque, c'est tellement plus sur d'aller sur le site de support du fabricant ! ... et qu'on n'a pas besoin d'avoir une connexion Internet sur le PC qui a le problème.
0
ToNiOGTT Messages postés 138 Statut Membre 5
 
Tout est en ordre!

Merci
0