Carte graphique pour écran samsung 26" ?

Résolu/Fermé
LCH - 3 juil. 2008 à 16:41
 Utilisateur anonyme - 3 juil. 2008 à 18:40
Bonjour,
Je vais bientôt changer d'écran pour passer en 26" et j'aurai voulu savoir quel type de carte graphique était le mieux adapté pour ce genre d'écran...
Je me sers pas mal de mon PC pour des jeux et aussi pour mes études puisque je viens de finir mon année d'infographie et commence l'année prochaine une formation de montage vidéo/effets spéciaux...
Donc si quelqu'un pouvait me renseigner sur le type de cartes conseillée pour cette taille d'écran et ce type d'utilisation..
Merci d'avance et bonne fin de soirée a tous..
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 16:44
Lu

C'est quoi ta carte mere ?

Et au passage tu joue a quel jeu ?
0
slt,
pour la carte mère j'ai regardé avec everest et le nom c'est : ECS AMD690VM-FMH (c'est la carte d'origine...)
et pour les jeux surtout des fps (crisis, gears of war, bioshock...et quelques rpg...) mais pour l'instant vu que je viens de changer de pc et que j'ai rien changer dessus encore les jeux passent graphiquement mais ca pourrait etre mieux ^^...
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 16:55
c'est quoi ta carte actuel ? et tu a un budget ?
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 16:59
et au passage, tu a lh'abitude de jouer avec quel graphisme ? tu veux quoi comme rendu ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 17:03
https://www.materiel.net/
0
la carte actuelle est une nvidia 8400 GS (d'origine elle aussi lool et a changer !!)
et pour les graphisme qu'ils soit bien détaillés, nets et un rendu fluide...(je sais pas si c'était bien ca ta question mdrrr)
0
Je viens d'aller voir le lien niveau budget c'est à peu près ce que je comptais mettre (300€ max. ^^)
Par contre comment savoir si elle est compatible avec mon pc actuel? car j'ai un ami qui en a acheter une récemment et il a eu un problème d'alimentation pour sa carte...si possible j'aimerai ne pas trop galérer pour la monter ou devoir racheter une alimentation ^^...
Quels sont les caractéristiques à vérifier ?
En tout cas merci beaucoup pour votre aide ^^
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 17:19
c'est quoi ton processeur ?

Il te faut aussi une alimentation de 450W. (prend la marque corsair si tu dois l'acheter)
0
oki ^^ par contre niveau montage c'est pas trop compliqué ?? (mon ancien pc c'est pas moi qui m'occupait de ca lol)
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 17:25
répond a la question 8

tu branche dans la fiche, tu relie le cable d'alimentation, tu met les drivers et c'est partit.
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 17:36
c'est quoi ton processeur ?
0
Type de processeur DualCore AMD Athlon 64 X2, 2600 MHz (13 x 200) 5000+
dsl j'avai pas vu ta question ^^
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 17:43
avec ce processeur si tu ne compte pas en changer ne prend pas la 4870.

Mais la 4850. Ton processeur n'est assez rapide sinon tu perdra de l'argent pour rien

A+
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 17:47
https://www.materiel.net/
0
merci bcp ^^
bonne soirée
0
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 18:40
met en résolu

A+
0