Carte graphique pour écran samsung 26" ?
Résolu/Fermé
A voir également:
- Carte graphique pour écran samsung 26" ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Capture d'écran samsung - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Double ecran - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
14 réponses
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 16:44
3 juil. 2008 à 16:44
Lu
C'est quoi ta carte mere ?
Et au passage tu joue a quel jeu ?
C'est quoi ta carte mere ?
Et au passage tu joue a quel jeu ?
slt,
pour la carte mère j'ai regardé avec everest et le nom c'est : ECS AMD690VM-FMH (c'est la carte d'origine...)
et pour les jeux surtout des fps (crisis, gears of war, bioshock...et quelques rpg...) mais pour l'instant vu que je viens de changer de pc et que j'ai rien changer dessus encore les jeux passent graphiquement mais ca pourrait etre mieux ^^...
pour la carte mère j'ai regardé avec everest et le nom c'est : ECS AMD690VM-FMH (c'est la carte d'origine...)
et pour les jeux surtout des fps (crisis, gears of war, bioshock...et quelques rpg...) mais pour l'instant vu que je viens de changer de pc et que j'ai rien changer dessus encore les jeux passent graphiquement mais ca pourrait etre mieux ^^...
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 16:59
3 juil. 2008 à 16:59
et au passage, tu a lh'abitude de jouer avec quel graphisme ? tu veux quoi comme rendu ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
la carte actuelle est une nvidia 8400 GS (d'origine elle aussi lool et a changer !!)
et pour les graphisme qu'ils soit bien détaillés, nets et un rendu fluide...(je sais pas si c'était bien ca ta question mdrrr)
et pour les graphisme qu'ils soit bien détaillés, nets et un rendu fluide...(je sais pas si c'était bien ca ta question mdrrr)
Je viens d'aller voir le lien niveau budget c'est à peu près ce que je comptais mettre (300€ max. ^^)
Par contre comment savoir si elle est compatible avec mon pc actuel? car j'ai un ami qui en a acheter une récemment et il a eu un problème d'alimentation pour sa carte...si possible j'aimerai ne pas trop galérer pour la monter ou devoir racheter une alimentation ^^...
Quels sont les caractéristiques à vérifier ?
En tout cas merci beaucoup pour votre aide ^^
Par contre comment savoir si elle est compatible avec mon pc actuel? car j'ai un ami qui en a acheter une récemment et il a eu un problème d'alimentation pour sa carte...si possible j'aimerai ne pas trop galérer pour la monter ou devoir racheter une alimentation ^^...
Quels sont les caractéristiques à vérifier ?
En tout cas merci beaucoup pour votre aide ^^
Utilisateur anonyme
3 juil. 2008 à 17:19
3 juil. 2008 à 17:19
c'est quoi ton processeur ?
Il te faut aussi une alimentation de 450W. (prend la marque corsair si tu dois l'acheter)
Il te faut aussi une alimentation de 450W. (prend la marque corsair si tu dois l'acheter)
oki ^^ par contre niveau montage c'est pas trop compliqué ?? (mon ancien pc c'est pas moi qui m'occupait de ca lol)