Remplacement ventirad Q6600 pour oc 3.0 ghz

Résolu
-|- Arès -|- Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
-|- Arès -|- Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour tout le monde

Je souhaite acheter un nouveau ventirad pour mon Q6600 histoire de le faire monter à 3.0ghz, mais j'aimerais bien ne pas avoir à démonter la carte mère... (je l'ai fait y'a pas longtemps en plus :s sigh)

Connaitriez vous un modèle quelle que soit la marque (mais un bon!) qui permettent un montage aisé sur ma DS3r ?

Merci merci, et merci ^^
A voir également:

3 réponses

As-I-Am Messages postés 6819 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   798

Bonjour,
Par ici
Et je ne vois pas pourquoi tu démonterai ta carte mère oO
Et pour info il te faut de la pate thermique avec !
0
-|- Arès -|- Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Effectivement il à l'air pas mal du tout^^. Mais comment se monte t-il ? j'ai vu que sur la plupart des ventirad il faut mettre un support fixé par une "plaque" derrière la cm.
0
-|- Arès -|- Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

Ok bon j'ai pris un hyper TX2 coolermaster et il m'a permis de gagner dans les 15°, ce que je voulais, impeccable, et pour seulement 16€^^ me voila à 3 ghz. De plus ce ventirad à des fixations identiques au ventirad intel d'origine, donc pas de démontage, le remplacement m'a pris dans les 10mn.
0