Pilotes clé usb generique????

Résolu
Bonjour,
savez vous s'il existe des pilotes de clé usb generique pour windows 98se car je ne trouve pas ceux de ma sandisk U3 micro cruzer

Ps: j'en ai essayé plein de sois disant génériques mé il font planter la bete
Configuration: Windows XP
Internet Explorer 6.0

5 réponses

1. Contributeur
    http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 179 driver cles usb sous windows 98

pour mmoi ca marchait ...
    0
    1. merci mé je les ai deja testés il font planter ossi chui dèg
      0
    2. Contributeur
      @dabigbenmoi aussi j ai encore des pc sous 98. malheureusement de temps en temps il aime bien etre fraichement installé ...
      peut etre que sur un systeme neuf, les drivers passeront mieu. c est quand tu connecte la clef avec les new drivers que ca plante ou a l installation des drivers ?
      0
    3. @Nabla'soué kan je connect apres avoir installé mé le systeme date de 2 mois a peine ça me les brises
      0
    4. Contributeur
      @dabigbencomme les autres disent, elle est peute tre vraiment totalement pas supportée... bisard quand meme
      0
  2. bonjour,

normal cette clé n'est pas officielement supporter avec 98 ... windows 2000 PS4 mini pour l'utilisé
    0
    1. Il faut aller sur le site de la marque de la clef pour trouver et télécharger le pilote.
      0
      1. oué t'inkiete je les ai choper les "vrai" pilotes mais ya pa moy
        0
    2. bon extrait du site officiel :

Compatible with Windows 2000, SP4 and XP* 
      Certified Windows 2000 and XP* 
      * U3 functionality only supported on Windows 2000 (SP4 and later) & XP OS

alors ce n'est pas la peine d'essayer sous 98se ...
      0
      1. ok c'est bien ça merci j'avais pas vu mais au fait ça veut dire koi U3 ???
        0
    3. U3 fonctionnality, son certainements des fonctionnalité inhérente a cette clé (comme le crypate de donnée par exemple)
      0