Carte graphique
Résolu
commencal83
Messages postés
148
Membre
Dernière intervention
-
commencal83 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
commencal83 Messages postés 148 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, jvoudrai savoir si c possible de monter une carte graphique sur pc portable...merci quand mém
A voir également:
- Carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
6 réponses
non c'est impossible (generalement la carte graphique est soudée a la carte mère)
que sur certain portable (tres tres peu ) tres haut de gamme genre del XPS ou autre
que sur certain portable (tres tres peu ) tres haut de gamme genre del XPS ou autre
Bonjour,
A ma connaissance, c'est impossible. La seule option que tu as, c'est de rajouter une carte graphique externe via un connecteur. Ce système est récent (je ne pense pas si tu peux en trouver beaucoup dans le commerce) mais c'est aussi (et surtout) encombrant. Donc si tu te déplaces souvent ... pas top.
A ma connaissance, c'est impossible. La seule option que tu as, c'est de rajouter une carte graphique externe via un connecteur. Ce système est récent (je ne pense pas si tu peux en trouver beaucoup dans le commerce) mais c'est aussi (et surtout) encombrant. Donc si tu te déplaces souvent ... pas top.
oui, je suis d'accord. Mais c'est une alternative (que je recommanderai pas mais bon) s'il ne veut vraiment pas changer de PC.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question