Pilotes carte réseau ne marche plus
Résolu
omar-senegal
Messages postés
271
Membre
Dernière intervention
-
MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
MEIGANGA Messages postés 356 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Pilotes carte réseau ne marche plus
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Comment mettre à jour ses pilotes - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Entrer les informations d'identification reseau - Guide
4 réponses
salut,
essaye de trouver ton bonheur ici ==> http://www.mercury-pc.com/downloads.php#
et tiens moi au courant. si cela a marché, cliques sur le pouce. :-)
essaye de trouver ton bonheur ici ==> http://www.mercury-pc.com/downloads.php#
et tiens moi au courant. si cela a marché, cliques sur le pouce. :-)
salut
il se pourrait que le pilote que tu as n'est pas le bon. quelles sont les caractéristiques de ta carte graphique? tu n'as pas besoin de désinstaller windows à chaque fois, il faut simplement désinstaller la carte.
il se pourrait que le pilote que tu as n'est pas le bon. quelles sont les caractéristiques de ta carte graphique? tu n'as pas besoin de désinstaller windows à chaque fois, il faut simplement désinstaller la carte.
cé la carte intégré de la carte mere voici les caractéristique
Carte mère
Kobian PVM890M 1.0
Processeur
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 'xp ultimate edition de mad dog)
Via Hyperion (drivers 4.56 WHQL) c lui ki me vire le pilote de la carte reseaux apres je vois ke des points jaune sur le gestionnaire
Carte mère
Kobian PVM890M 1.0
Processeur
Intel(R) Pentium(R) 4 CPU 3.20GHz
Système d'exploitation
Windows XP Professionnel (build 2600) Service Pack 2 'xp ultimate edition de mad dog)
Via Hyperion (drivers 4.56 WHQL) c lui ki me vire le pilote de la carte reseaux apres je vois ke des points jaune sur le gestionnaire