Deux port ethernet sur carte mere
Résolu
nonox01
Messages postés
2267
Membre
Dernière intervention
-
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nonox01 Messages postés 2267 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour a tous et merci a toutes les reponse que vous m'avez donner au parravent,
voila, sur ma carte mere, j'ai deus port ethernet (reseau), j'ai merai savoir pourquoi (a quoi ca sert).
Si, par exemple, je fait rentre une connection internet, et la la fait resortir vers un autre PC... ca marche?
merci a vous tous, si quelqu'un peut me repondre
voila, sur ma carte mere, j'ai deus port ethernet (reseau), j'ai merai savoir pourquoi (a quoi ca sert).
Si, par exemple, je fait rentre une connection internet, et la la fait resortir vers un autre PC... ca marche?
merci a vous tous, si quelqu'un peut me repondre
A voir également:
- Deux port ethernet sur carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment faire deux colonnes sur word - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
9 réponses
oui, c'est tout a fait possible, sous XP faut chercer un peu c'est tout
nonox01
Messages postés
2267
Membre
Dernière intervention
50
le PC ou la carte mere est instaler est sous vista, mais, donc comme tu le dit, ca sert a ca?
salut
les deux ports ethernet servent a faire de ton poste un routeur.
comme sur un serveur si tu veux.et oui tu peux faire entrer un poste et ressortir sur un autre mais il va falloir transformé ton pc en routeur.
les deux ports ethernet servent a faire de ton poste un routeur.
comme sur un serveur si tu veux.et oui tu peux faire entrer un poste et ressortir sur un autre mais il va falloir transformé ton pc en routeur.
je dit peut etre des conneries mais il te faut une partition server 2003...sous xp sa doit etre possible mais j'ai jamais fait...que sur serveur...
a voir avec d'autre sur XP
a voir avec d'autre sur XP
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
oulalalalalalaaalalaalaa ne te lance pas de genre de truc, c'est beaaaaaaaaaaaaucoup plus simple!!!!
http://www.commentcamarche.net/pratique/partage xp.php3
http://www.commentcamarche.net/pratique/partage xp.php3
lol scuse je t'avais zappé, tien mon chou:
sur vista c'est super simple, tu vas dans les parametre de ta connexion, et tu fais "partager la connexion internet sur le réeau local", ou quelquechose comme ça
sur vista c'est super simple, tu vas dans les parametre de ta connexion, et tu fais "partager la connexion internet sur le réeau local", ou quelquechose comme ça