Probleme carte son
Résolu
evilos
Messages postés
51
Membre
Dernière intervention
-
evilos Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
evilos Messages postés 51 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problème avec ma carte son intel (Analog Devices AD1981B(L) @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI), je n'ai plus le son depuis que j'ai réinstaller windows et le CD de la carte je l'ai plus. Alors a chaque fois que j'allume mon ordi windows détecte un nouveau meteriel qui est Le contrôleur audio, ou realtek AC'97, il me propose de mettre a jours quand je le fait dé que l'installation est fini l'écran d'erreur bleu apparé.
aidez moi Si cela Vous Plais= SVP.
j'ai un problème avec ma carte son intel (Analog Devices AD1981B(L) @ Intel 82801EB ICH5 - AC'97 Audio Controller [A-2/A-3] PCI), je n'ai plus le son depuis que j'ai réinstaller windows et le CD de la carte je l'ai plus. Alors a chaque fois que j'allume mon ordi windows détecte un nouveau meteriel qui est Le contrôleur audio, ou realtek AC'97, il me propose de mettre a jours quand je le fait dé que l'installation est fini l'écran d'erreur bleu apparé.
aidez moi Si cela Vous Plais= SVP.
A voir également:
- Probleme carte son
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
6 réponses
Salut,
---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.
PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
---> Télécharge et installe Everest Ultimate :
http://www.clubic.com/lancer-le-telechargement-25730-0-everest-ultimate.html
---> Lance-le, va dans "Ordinateur" puis "Résumé" et donne-nous le résumé. Pour prendre le résumé, utilise la fonction Rapport en haut de ton écran.
PS : Supprime ton adresse mail si elle apparaît dans le rapport.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question