Carte graphique.

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 09:07
 Utilisateur anonyme - 17 oct. 2008 à 10:08
Bonjour,

Ma 9800GT ne passe plus sur ma nouvelle alimentation qui est plus puissante que l'ancienne , alors je me demandais quelle nouvelle carte prendre ! J'ai INTERNITY près de chez moi , et j'aimerais savoir laquelle prendre pour jouer à des jeux récents , qu'elle ne soit pas trop bruyante etc...

Merci !

13 réponses

Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 09:09
salut

comment ça, ne passe plus ?

ça se rtaduit comment, si ta nouvelle alim est plus puissante, ça doit fonctionner comme avant , voir mieux...
-1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 09:11
Ben avant j'avais une COOLER MASTER 600 watts non modulaire , et je suis passer à une alimentation COOLER MASTER 620 watts modulaire , et quand je branche l'une où l'autre carte graphique 9800GT , l'écran ne s'allume pas , cela me dit aucun signal d'entrée , mais tout le reste du PC s'allume impec , et le ventilo de la carte graphique tourne !
-1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 09:17
et si tu mets une autre CG ( si oui, quel modèle ? ) tu as un signal ?

quel écran ?

ta carte mère a un chipset graphique intégré ou pas ?
-1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 09:21
Si je mets une 7600GS ça passe sans problème ! C'est un écran HP , le même que j'avais avant et qui était brancher sur ma carte graphique et tout allait bien...
-1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 09:38
la 7600 GS a des ports DVI ou VGA ?

c'est bizarre ton truc, ça doit forcément fonctionner, tu aurait pas des prises d'alimentation PCI-e sur ta 9800 GT ? si oui, tu les as bien branchées ( sur le dessus de la carte , 1 ou 2 prises, à 6ou 8 pins )
-1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 09:45
La 7600GS à un VGA et un DVI et cela passe sur les deux ! Je sais comment brancher la 9800GT puisque je l'avais avant sur mon autre alimentation , et j'ai encore revérifier les branchements , tout est bon !

C'est une ASUS P5K , avec un port bleu et un port noir , peut etre faut t'il que j'essaye que sur l'autre port ?
-1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 09:46
il faut brancher la CG sur le port le plus proche du processeur...
-1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 09:50
C'est ce que j'ai fait , et rien...
-1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 09:54
et tu as déjà essayé l'autre port PCI-e juste pour voir ?

sinon, faudrait l'essayer sur un autre PC, voir si c'est pas la carte qui a bugué...

d'ailleurs pourquoi tu as changé l'alim , puisque ta 1ère alim faisait large l'affaire, déjà..
-1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 10:01
La première je l'ai vendue à mon frère car il voulait se faire un PC , et moi j'en voulais une modulaire pour ne pas avoir de foutoire dans le PC...Franchement là je suis sur le cul que ça ne marche pas ! Enfin bon si jamais il faut que je prenne une autre carte graphique , en ATI vous me conseillez quoi ? Où alors en NVIDIA si c'est sûr que ca passe ?
-1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 10:04
Bon on va faire comme si j'avais rien dis...La carte graphique fonctionne maintenant ! Alors que je n'ai rien changer ! Vous croyez qu'elle se fout de ma pomme ? XD
-1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 10:07
lol, ha les mystères de l'informatique ^^

bon, ben merci de mettre le post en résolu

@ +
-1
Utilisateur anonyme
17 oct. 2008 à 10:08
Oui je le mets en résolu , et merci à toi pour ton aide !
-1