Driver "son"
Résolu
jazzy68
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
-
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
gouby Messages postés 45647 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
A voir également:
- Driver "son"
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Double driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
bonjour
tu peux préciser car c'est pas banal comme problème, un bourdonnement avec la souris
elle est sans fil ?
tu peux préciser car c'est pas banal comme problème, un bourdonnement avec la souris
elle est sans fil ?
jazzy68
Messages postés
153
Membre
Dernière intervention
1
slt Gouby.je pe rien te preciser en +.Il y a un "bourdonnement"quand je deplace le pointeur de la souris.(augmente avec le volume)
je suppose qu'avec une autre sousris, ca le fait aussi, tu est branché en ps2 ou usb ?
ca peut venir d'un faut contact de la prise, si tu as une tour , ouvre la , verifie les fils que rien ne se touche, et enleve la poussiere
ca peut venir d'un faut contact de la prise, si tu as une tour , ouvre la , verifie les fils que rien ne se touche, et enleve la poussiere
pour info : prise ps2
tu veux réinstaller le pilote son ? si il fonctionne bien, je ne pense pas que ce soit ça,
as tu essayer avec une autre souris ?
tu veux réinstaller le pilote son ? si il fonctionne bien, je ne pense pas que ce soit ça,
as tu essayer avec une autre souris ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bien dommage, ca aurait pu me dire si ca venait vraiment de la prise ps2
mais pour moi c'est ça, j'avais eu le même soucis avec une autre connection, obligé de démonter, débrancher, tout rebrancher et ca avait fonctionné.
mais pour moi c'est ça, j'avais eu le même soucis avec une autre connection, obligé de démonter, débrancher, tout rebrancher et ca avait fonctionné.
la prise ps2, c'est ta prise verte a broche => https://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/4/4a/PS2_Ports_ATX.jpg
et oui une usb, ca coute pas bien chère, tu en as à 5 ou 6 euros
et oui une usb, ca coute pas bien chère, tu en as à 5 ou 6 euros