Nvidia
Résolu
SK8-ORDIE
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
dyllan Messages postés 4707 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,j'ai acheter la Nvidia Geforce 8600 GTS m je voudrais acheter une alimentation 550W m je c'est la quel acheter je veux pas prendre une no name
je veux une bonne alim qui va marché avec ma carte graphique sont problème
Merci
je veux une bonne alim qui va marché avec ma carte graphique sont problème
Merci
A voir également:
- Nvidia
- Nvidia app - Accueil - Applications & Logiciels
- Nvidia control panel ne s'ouvre pas - Forum Logiciels
- Replay instantané nvidia ne marche pas - Forum Logiciels
- Impossible d'établir la connexion à nvidia ✓ - Forum Matériel & Système
- Nvidia App : le centre de contrôle unifié pour les circuits graphiques Nvidia - Télécharger - Composants
3 réponses
Avec une carte pareil, aucune utilité de prendre une alim de fou, même de +500w ^^
Bon sinon perso je te conseille les Corsair qui sont absolument silencieuses, très fiable avec les tensions et qui chauffe peu. (il y en a même des modulaires)
Bon sinon perso je te conseille les Corsair qui sont absolument silencieuses, très fiable avec les tensions et qui chauffe peu. (il y en a même des modulaires)
a ca je confirme ^^
J'ai la Corsair HX - 520W qui est modulaire (sli) donc pas de fil partout et très bien fournie et elle est franchement ENORME !
J'ai la Corsair HX - 520W qui est modulaire (sli) donc pas de fil partout et très bien fournie et elle est franchement ENORME !
je vais voir pour laalim Corsair une 500W ta dit que sa suffira :)