Carte Son ?
Résolu
Meteorman
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
-
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
sorcierblanc Messages postés 3190 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je suis en train de préparer l'achat d'un pc à monter, et je voudrais savoir si je peux éventuellement me passer d'acheter une carte son. Je vois que les cartes mères sont déjà la plupart du temps pourvues. Quel est donc dès lors l'avantage des cartes son ?
Je suis en train de préparer l'achat d'un pc à monter, et je voudrais savoir si je peux éventuellement me passer d'acheter une carte son. Je vois que les cartes mères sont déjà la plupart du temps pourvues. Quel est donc dès lors l'avantage des cartes son ?
A voir également:
- Carte Son ?
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Pile carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
- Débloquer carte sim sans code puk - Guide
- Mettre des points sur une carte - Guide
5 réponses
Ce clavier comporte une carte son intégrée,donc il se suffit à lui-même et remplace la carte son de la carte mère.Tu pourras choisir laquelle utiliser.
Meteorman
Messages postés
12
Membre
Dernière intervention
Merci beaucoup. Quel bon casque vous me conseilleriez pour aller avec ?
Bonjour,
En général le son des cartes mères est très bon et suffisant.Bien sûr les cartes son sont souvent meilleures,mais surtout permettent plus de réglages,donc s'adaptent mieux pour des usages spécifiques.
En général le son des cartes mères est très bon et suffisant.Bien sûr les cartes son sont souvent meilleures,mais surtout permettent plus de réglages,donc s'adaptent mieux pour des usages spécifiques.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci,
Encore une question :
Je compte me prendre ce clavier : https://www.materiel.net/
Il embarque une connectivité audio AC97 complète, mais je ne trouve pas de carte mère compatible AC 97. Est-ce que mon clavier pourra quand même me servir à brancher un casque ou il faut que j'investisse dans une carte son compatible AC 97 pour ça ?
Encore une question :
Je compte me prendre ce clavier : https://www.materiel.net/
Il embarque une connectivité audio AC97 complète, mais je ne trouve pas de carte mère compatible AC 97. Est-ce que mon clavier pourra quand même me servir à brancher un casque ou il faut que j'investisse dans une carte son compatible AC 97 pour ça ?