S.V.P. Aider Moi ! Info pour CPU

Résolu
spe3dz -  
spe3dz Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Salut ! voila je voudrais savoir quel est CPU maximal je pourrais mettre sur ma carte mère ASUS P4S8X-X ?? Je suis aller voir sur le site de la carte mère et il ne dise pas le maximum qu'elle supporte ! Si vous voulez autre information plus détaillé demander moi merci !
A voir également:

14 réponses

spe3dz Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ah Daccord merci ! :) oui c'est pour des Jeux, et avec 2 gig de Ram c'est assez ? et le gpu c koi ca ? lol si c'est pas trop demander ...!
1
baba cool Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

Le gpu c'est la carte graphique (plus exacteent le proc de la carte graphique)
1
spe3dz Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ah oui GPU ben en fait ma carte grafik c'est une Nvidia 7600 GS !
1
baba cool Messages postés 340 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   18

je vois que la frequence de ton processeur est deja a 2.8 ghz... au lieu de le changer overclocke le un peu..
ca te fera des economies!!
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ta quoi comme proc actuellement?
1

oui je suis deja a 3 Ghz OC mais y m'en manque enkore ! specialement pour Far Cry 2 lol avec un minimum de 3.2 ghz, je peu jouer super bien a crysis et des jeux comme ca dons pour le gpu jcrois pas qui aie de probleme
1

vu la config actuelle de ton pc t'es un peu limiter...
1
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Donc, c'est une carte mère µATX, qui supporte les Celerons (wow!) et avec un AGP 8x... C'est pas en passant de 3GHz à 3.2GHz (c'est possible???) qu'on va sentir la grosse accélération....
1

Oki, oui ca je savais qu'en pasant de 3ghz a 3.2 ca serais pas la grosse differance, mais c'est le minimum don jai besoin :) et avant de faire l'achat je voulais etre sur que cela etais bien compatible pour ne pas faire sauter koi que ce sois ! Les Celerons c'est mieu quoi ?
1

salut, je vois pas pourkoi tu ne pourrais pas mettre un cpu a 3.2GHZ, a conditions que la ram suivent ainsi que le refrodissement, en fonction de l'usage que tu feras avec ton pc (+ un bon gpu si c pour du jeux)
0
Utilisateur anonyme

google peut t'aider tu sait
-1

J'ai besoin d'aide car je m'y connais pas beaucoup en CPU donc jai besoin de l'avis de quelqun qui si connais mieu MERCI !
-1
Charenton3 Messages postés 1456 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   361

Donc, sur Google, on trouve : "Socket 478, Vitesse du FSB: 533 MHz, Chipset: SiS 648, Type de mémoire: DDR RAM". C'est complètement obsolète. Si ton PC marche, garde le en état, mais n'espère pas l'améliorer en quoi que ce soit.
-1

??????? Ma question c'est a savoir si je peu mettre un 3.2 mhz ou pas , merci kan meme !
-1