Carte graphique probleme

Résolu
dj_morph Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dj_morph Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

voila j'ai une XFX GTX 260 et je viens de mettre un processeur E8400 a la place de mon E6700,

mon probleme c'est que maintenant quand je démarre mon pc j'ai 1 bip long 3 bip court qui m'indique une erreur de carte graphique,

est il possible que sa vienne de mon alim qui n'envoi plus assez de puissance ou ma carte graphique a griller ?

config

cm : asus striker extreme
cpu : core 2 duo E8400
ram : 2x1 go corsair dominator 800 mhz PC-6400
CG : XFX GTX 260
Alim : Hiper 580 watt

2 réponses

dj_morph Messages postés 575 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   54

Salut merci pour ta reponse mais apres multiple test il s'agissait de ma carte graphique qui est HS

retour au SAV

meme avec une alim 1000 watt corsair sa demarrer pas et a force davoir des bip jen ai griller mon tweeter

probleme résolu
1
Patafixe Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut "dj_morph" voila si carte mere n'aurai plus fonctionner elle n'emettrer pas de "bip" je pense que ton alimentation n'est pas trés efficace .

Cordialement patafixe.
-1