Portable: surchauffe?
Résolu
noemarti
Messages postés
31
Statut
Membre
-
ect13 -
ect13 -
Bonjour,
Mon problème est le suivant:
mon portable s'arrête seul. Je pense qu'il s'agit d'un problème de surchauffe. En effet, lorsque je touche le coté droit de mon ordinateur il est bouillant. Je ne sais pas quoi faire. J'ai lu beaucoup de chose à ce sujet comme nettoyer les ventilateurs, sauf que ça parait compliqué et surtout risqué. J'ai énormément besoin de lui, c'est mon outils de travail (étudiante).
Encore, il fait beaucoup de bruit. J'ai deux sortit d'air. Quand je met la main dessous: je sent une sortie d'air de l'un mais pas de l'autre. Alors comment faire pour résoudre mon problème? S'agit-il réellement d'un problème de surchauffe?
Merci d'avance de votre aide.
Mon problème est le suivant:
mon portable s'arrête seul. Je pense qu'il s'agit d'un problème de surchauffe. En effet, lorsque je touche le coté droit de mon ordinateur il est bouillant. Je ne sais pas quoi faire. J'ai lu beaucoup de chose à ce sujet comme nettoyer les ventilateurs, sauf que ça parait compliqué et surtout risqué. J'ai énormément besoin de lui, c'est mon outils de travail (étudiante).
Encore, il fait beaucoup de bruit. J'ai deux sortit d'air. Quand je met la main dessous: je sent une sortie d'air de l'un mais pas de l'autre. Alors comment faire pour résoudre mon problème? S'agit-il réellement d'un problème de surchauffe?
Merci d'avance de votre aide.
A voir également:
- Portable: surchauffe?
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Test batterie pc portable - Guide
8 réponses
salut,
essai de nettoyer les ventilateurs comme tu peux (sans démonter le pc) et dis si il y a du mieux ^^
essai de nettoyer les ventilateurs comme tu peux (sans démonter le pc) et dis si il y a du mieux ^^
par contre je viens de telecharger SpeedFan et mes températures sont:
Core 0: 65C
Core 1: 65C
Si vous pouriez me dire si c'est beaucoup
Moi je crois que oui et ça me fait trop peur
Core 0: 65C
Core 1: 65C
Si vous pouriez me dire si c'est beaucoup
Moi je crois que oui et ça me fait trop peur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question