Pilote webcam acer aspire 3660

Résolu
HeliCoid Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 thdhgdsh -
bonjour,
j'ai formaté mon acer aspire 3660.
seul hik, je ne trouve pas le nom du pilote qu'il me faut pour la webcam intégrée.
donc si quelqu'un connaît ou peu m'aider à retrouver ce nom..
merci d'avance
A voir également:

10 réponses

Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   541

Bonjour,

Je me suis rendu sur le site d'Acer, et je pense avoir trouvé ce qui te correspond.

Pilote pou ta webcam Bison CCD : ftp://ftp.support.acer-euro.com/notebook/travelmate_2460/driver/ccd.zip
2
lemerini

bonjour , desolé de vous deranger .je vois qu on a la mem marque de portable j ai un probleme dans mon portable et je cherche la configuration initiale d usine car j ai pas fais un copie d sauvgarde.je vous demande si possible de copier vos cd re restauration si possible .
merci
0
HeliCoid Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ça marche!!!
merci beaucoup!!
0
Carotte77 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   541

De rien ;)

Bonne continuation et bonne année !

Et n'oublie pas de cocher le problème comme résolu en haut de la discussion. Merci !
0
Oslo

Bonjour Cher ami,

J ai des soucis énormes avec mon Aspire 3660 également, je suis en galère car je suis dans l impossibilité de le restaurer et je voudrais rentrer en contact avec toi...

Mes remerciements anticipés..
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lemerini

bonjour, j ai un prtable acer aspire 3660 ;je cherche la configuration d usine(les 4 cd)
merci bien de m aider.
0
sardegnia40000

pas de draiver pour la webcam
0
LUANA

bonjour a tous

je pense que cet ordinateur a toujours le meme probleme moi non plus je n'arrive pas a restaurer mon ordinaeur si vous avez une solution
merci d'avance
0
ESKA

bonjour j ai un probleme om ma donne un aspire 3660 mais sens les cd j ai reussi a reinstaller windons mais je trouve pas les pilote pour les materiel suivant (pci device)et(controleur de bus sm)
0
HeliCoid Messages postés 194 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

0
thdhgdsh

il fau apyé sur fn et f7 ensemble fc il est en bas a gauche
-1