Probleme de ventilateur help

Résolu/Fermé
enzokawa Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 octobre 2008 - 28 oct. 2008 à 00:01
 enzokawa - 29 oct. 2008 à 00:16
Bonjour,
voila j aie un aspire acer 1660 mon probleme et le suivant depuit quelque jour j aie dur a le demarer une fois parti j aie toujour un message d erreur je fais f2 et c est parti mais mon ventilateur de la carte mere tourne toujour a fond j aie nettoyer an dessout du ventilo rien ne fais ps: mon heure ne reste jamais la meme quit peut m aider je mis connait pas de trop et t il dangeureux d aller sur le net avec ce probleme merci a tous pour une reponse

2 réponses

Theviking738 Messages postés 16 Date d'inscription dimanche 27 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 28 novembre 2008 2
28 oct. 2008 à 08:23
Bonjour,
à mon avis si ta l'heure qui n'est jamais la même celà doit être la batterie de ta carte mère qui est HS, arrête complètement ton PC ouvre le boitier, et sur la carte mère il y a une "pile bouton" d'un diamètre de 3 Cm une épaisseure de 5 mm environ elle est de couleur chrome.Va dans un magasin d'informatique avec ta batterie et demande au vendeur qu'il t'en donne une autre.
Va voir ici:

https://www.pcastuces.com/pratique/windows/fiches/pile.htm
0
slt merci a toi mais peut tu me dire pour le ventilo la pile serai an cause de ca quil tourne toujour vite ???? a t il danger que je thate 3h avec le ventilateur comme ca ???? merci a toi pour une reponse
0