Question à propos du processeur.
Résolu
XogoX
Messages postés
264
Membre
Dernière intervention
-
XogoX Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
XogoX Messages postés 264 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Question à propos du processeur.
- Fréquence du processeur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Changer processeur i5 pour i7 - Forum Matériel & Système
- Processeur amd - Guide
5 réponses
bonjour,
çà doit chauffer trop, peut-être régler les seuils de T° dans le bios. Attention à ne pas griller ton proco...
çà doit chauffer trop, peut-être régler les seuils de T° dans le bios. Attention à ne pas griller ton proco...
merci de t a réponse rapide,en ce moment,je suis ce tuto,et je monte à 3.03Ghz et le test occt est toujours stable à 30 minutes,parcontre au lancement de l'ordi,en démarrant je vois 1,8 ghz speed -_- et dans poste de travail,propriété,je vois 3.03 ghz.
Est-ce un bug?ou 1 seul core et à 3.03?
voici le tuto https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9350712-1-0-1-0-tutorial-overclcoking-pr-debutants.htm
merci d'avance
et pour info,j'ai 6X pour le coef,quand on trouve le max,après faut augmenter le coef?
Est-ce un bug?ou 1 seul core et à 3.03?
voici le tuto https://www.jeuxvideo.com/forums/1-6-9350712-1-0-1-0-tutorial-overclcoking-pr-debutants.htm
merci d'avance
et pour info,j'ai 6X pour le coef,quand on trouve le max,après faut augmenter le coef?
le truc,il n'y a pas d'instabilité :/ et pourtant quand je test far cry 2,le jeu est autant fluide...
non,mais enfaite j'ai oublié de préciser,j'ai mis par défaut,et j'ai fait oc selon le tuto de JV.com et la il n'y a pas d'instabilité.
Quand je lance le pc,je vois speed 1.8 ghz et dans poste de travail,propriété,je vois 3.03 ghz,est-ce un bug?
Quand je lance le pc,je vois speed 1.8 ghz et dans poste de travail,propriété,je vois 3.03 ghz,est-ce un bug?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question