Quelle carte graphique pour WoW et Guild Wars
Résolu
DarkWulff
-
DarkWulff -
DarkWulff -
Bonsoir,
Voilà, j'aimerais acheter un portable, mais je veux être sûr de pouvoir jouer à ces 2 jeux: WoW et Guild Wars, avec la qualité maximum... Pensez-vous que ces différentes cartes graphiques me le permettraient???
A savoir:
- NVIDIA GeForce 8600M GS avec interface HDMI
- NVIDIA GeForce 9600M GT avec 512 MO de mémoire dédiée
- ATI Radeon HD 3650 avec prise HDMI
- NVIDIA 9300 GS avec prise HDMI
Voilà je sais que la carte graphique ne fait pas tout ^^ mais je voudrais savoir lesquelles sont les plus susceptibles de me convenir, et surtout lesquellles je dois définitivement éliminer :-(
Attention j'aimerais savoir avec lesquelles je peux pousser la config graphique à FOND et pas celles qui peuvent le supporter ;-)
Un grand merci d'avance pour vos réponses !!
Voilà, j'aimerais acheter un portable, mais je veux être sûr de pouvoir jouer à ces 2 jeux: WoW et Guild Wars, avec la qualité maximum... Pensez-vous que ces différentes cartes graphiques me le permettraient???
A savoir:
- NVIDIA GeForce 8600M GS avec interface HDMI
- NVIDIA GeForce 9600M GT avec 512 MO de mémoire dédiée
- ATI Radeon HD 3650 avec prise HDMI
- NVIDIA 9300 GS avec prise HDMI
Voilà je sais que la carte graphique ne fait pas tout ^^ mais je voudrais savoir lesquelles sont les plus susceptibles de me convenir, et surtout lesquellles je dois définitivement éliminer :-(
Attention j'aimerais savoir avec lesquelles je peux pousser la config graphique à FOND et pas celles qui peuvent le supporter ;-)
Un grand merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:
- Quelle carte graphique pour WoW et Guild Wars
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
5 réponses
Merci :-) Mais est-ce que les autres ne me permettraient pas de pousser les graphismes à fond? Parce que le prix va avec malheureusement :-(
Je pense notamment à la 9300M GS...
Je pense notamment à la 9300M GS...
Ok il va falloir mettre la main au portefeuille à ce que je vois ^^
Oui c'était le HP que j'avais vu pour la 9600 :-P
Merci de vos réponses à tout les deux :-)
Oui c'était le HP que j'avais vu pour la 9600 :-P
Merci de vos réponses à tout les deux :-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
boh... j'en ai plus beaucoup étant donné que c'est pas agréable de jouer en ramant à mort ^^ Mais j'ai un R/G qui à finit prophecies, je suis en train de monter une A/R dans factions
J'ai aussi NF mais j'y joue plus trop ;-)
Sinon je joue aussi bcp en PvP mais surtout en aléatoire, rien de sérieux (Ascension, GvG,...)
J'ai aussi NF mais j'y joue plus trop ;-)
Sinon je joue aussi bcp en PvP mais surtout en aléatoire, rien de sérieux (Ascension, GvG,...)