Quelle carte graphique pour WoW et Guild Wars

Résolu/Fermé
DarkWulff - 10 déc. 2008 à 23:22
 DarkWulff - 11 déc. 2008 à 20:44
Bonsoir,

Voilà, j'aimerais acheter un portable, mais je veux être sûr de pouvoir jouer à ces 2 jeux: WoW et Guild Wars, avec la qualité maximum... Pensez-vous que ces différentes cartes graphiques me le permettraient???

A savoir:

- NVIDIA GeForce 8600M GS avec interface HDMI

- NVIDIA GeForce 9600M GT avec 512 MO de mémoire dédiée

- ATI Radeon HD 3650 avec prise HDMI

- NVIDIA 9300 GS avec prise HDMI

Voilà je sais que la carte graphique ne fait pas tout ^^ mais je voudrais savoir lesquelles sont les plus susceptibles de me convenir, et surtout lesquellles je dois définitivement éliminer :-(
Attention j'aimerais savoir avec lesquelles je peux pousser la config graphique à FOND et pas celles qui peuvent le supporter ;-)

Un grand merci d'avance pour vos réponses !!
A voir également:

5 réponses

bonsoir prend la 9600 gt sans hesiter.
0
Merci :-) Mais est-ce que les autres ne me permettraient pas de pousser les graphismes à fond? Parce que le prix va avec malheureusement :-(
Je pense notamment à la 9300M GS...
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 152
11 déc. 2008 à 07:42
non oublies la 9300 Gs car sinon tu risques d'être très dessus.
tu as un bon HP en 15 pouces avec la 9600 GT, c'est le DV 1130 je crois pour 800 € env.
0
Ok il va falloir mettre la main au portefeuille à ce que je vois ^^
Oui c'était le HP que j'avais vu pour la 9600 :-P

Merci de vos réponses à tout les deux :-)
0
jackolefou Messages postés 1165 Date d'inscription mardi 6 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 28 mars 2011 152
11 déc. 2008 à 12:12
de rien.
tu as quoi comme perso sur Guild wars?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
boh... j'en ai plus beaucoup étant donné que c'est pas agréable de jouer en ramant à mort ^^ Mais j'ai un R/G qui à finit prophecies, je suis en train de monter une A/R dans factions
J'ai aussi NF mais j'y joue plus trop ;-)

Sinon je joue aussi bcp en PvP mais surtout en aléatoire, rien de sérieux (Ascension, GvG,...)
0