Problème pilotes avec Vista

Résolu
Okctober -  
 Okctober -
Bonjour à tous, j'ai un portable HP pavillon dv6000 avec Vista 1 go, ram:Athlon 64x2 32 bits mon soucis est je ne parviens pas à connecter mon imprimante brother DCP-115C à ce portable lorsque je lance le cd, l'installation ne va jammais à son terme au bout d'un moment il y a ce msg: "Ce cd-rom ne contient pas les pilotes necéssaires pour le système d'exploitation de votre ordinateur " et on me renvoie vers le site de Brother. J'y suis aller à plrs reprises sans succès en essayant de chercher les pilotes. Or avec XP le CD s'installe sans aucun soucis, que faire ? Merci de m'aider je vous prie.
A voir également:

5 réponses

chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

0
Okctober

c'est bien lsur ce site que je suis ts les jours sans succès Merci.
0
chonchon1400GSX Messages postés 1285 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   247

pourtant il y a possibilité de télécharger tous les éléments concernant cette imprimante

que n'arrivez vous pas a faire ?
0
Okctober

Merci de me repondre mais je procede par toutes les étapes pour telecharger les pilotes mais lorsque je reintroduis le cd-rom le mm blocage donc le mm msg.
0

il n'y a pas a réintroduire le cd puisque le logiciel d'utilisation de l'imprimante ainsi que le pilote vista sont téléchargeables
0
Okctober

Pardon mais le problème reste tjrs que l'installation du cd ne va pas à son terme pour que je puisse par la suite utiliser l'imprimante SVP
0

je ne comprends pas que vous vouliez utiliser le cd puisqu'ici vous aves les drivers et les logicilels nécessaires

https://support.brother.com/g/b/producttop.aspx?c=fr&lang=fr&prod=dcp115c_eu_as
0
Okctober

Merci énormemment de votre insistance et vous m'avez été d'un grand sécours ayant longtemps utilisé la mm imprimante sous XP je procedais a la mm produre or sous vista il suffisait de telecharger les pilotes et hop Merci merci et merci.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

super mettre votre post comme résolu
0
Okctober

Merci encore c'est déjà fait. C fou c q 'il y a des gens hyper gentils et dispo; sur ce forum. Merci
0