Compatibilité pilotes/drivers XP pro/familial
Résolu
petaferie
Messages postés
34
Membre
Dernière intervention
-
petaferie Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
petaferie Messages postés 34 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je viens d'acheter un HP Compaq 6735S fournit avec VISTA Basic.
Je possède déjà, une licence originale de Windows XP Familial mais HP ne fournit les Drivers et Pilotes que pour une licence XP pro.
Je voulais savoir si après installation de mon OS, les drivers et pilotes seront bien reconnus.
Je n'ai pas trop envi de rechercher ces même pilotes "manuellement" sur le net. Plutôt fainéant....
En esperant ne pas m'être trompé de forum
Merci d'avance pour vos réponses
Petaferie
Je viens d'acheter un HP Compaq 6735S fournit avec VISTA Basic.
Je possède déjà, une licence originale de Windows XP Familial mais HP ne fournit les Drivers et Pilotes que pour une licence XP pro.
Je voulais savoir si après installation de mon OS, les drivers et pilotes seront bien reconnus.
Je n'ai pas trop envi de rechercher ces même pilotes "manuellement" sur le net. Plutôt fainéant....
En esperant ne pas m'être trompé de forum
Merci d'avance pour vos réponses
Petaferie
A voir également:
- Compatibilité pilotes/drivers XP pro/familial
- Tous les drivers - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Compatibilite windows 11 - Guide
- Cle windows xp - Guide
- Cool edit pro - Télécharger - Édition & Montage
- Ccleaner pro gratuit - Télécharger - Optimisation
4 réponses
les pilotes de vista ne sont pas toujours les même pour xp et vice et versa et il te faudra aller quand meme aller les chercher quelque part.
tu peut aussi les extraire pour les mettre sur cd ou ailleurs avec WinDriver Expert mais il faut savoir que les pilotes évoluent et il est préférable d'avoir les derniers.
http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=10590&L=WinDriver+Expert
a+
tu peut aussi les extraire pour les mettre sur cd ou ailleurs avec WinDriver Expert mais il faut savoir que les pilotes évoluent et il est préférable d'avoir les derniers.
http://www.logitheque.com/fiche.asp?I=10590&L=WinDriver+Expert
a+
Merci pour ta réponse si rapide amoa04,
En fait je ne m'inquiète pas pour la compatibilité des pilotes car ils me seraient fournis par HP FRANCE (j' ose espérer qu'il fournisse les bons pilotes pour leur propres pc .....quoique!)
Seulement, sur le site de téléchargement de HP, il est précisé pilotes et drivers pour XP PRO pour mon ordi, je n'achèterai évidemment pas une licence XP PRO, c'est pourquoi je voulais savoir si je pouvais utiliser ma licence XP FAMILIAL avec ces même pilotes/drivers.
Désolé, j'aurai dut mieux posé ma question au début.
Encore merci
En fait je ne m'inquiète pas pour la compatibilité des pilotes car ils me seraient fournis par HP FRANCE (j' ose espérer qu'il fournisse les bons pilotes pour leur propres pc .....quoique!)
Seulement, sur le site de téléchargement de HP, il est précisé pilotes et drivers pour XP PRO pour mon ordi, je n'achèterai évidemment pas une licence XP PRO, c'est pourquoi je voulais savoir si je pouvais utiliser ma licence XP FAMILIAL avec ces même pilotes/drivers.
Désolé, j'aurai dut mieux posé ma question au début.
Encore merci