Refroidissement Carte Graphique
Résolu/Fermé
A voir également:
- Refroidissement Carte Graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Graphique excel - Guide
4 réponses
Salut,
1er point déjà faut savoir qu'en changeant le ventirad de ta CG tu perds automatiquement la garantie.
Bon c'est pas non plus une carte super récente et puis si ça s'trouve tu n'as déjà plus de garantie
Question con : avant de penser a changer carrément le Rad de la CG est ce tu as pensé a le dépoussiéré ?
si ça s'trouve il y a une accumulation de poussière a l'interieur du coup le ventilateur est obligé d'accélérer pour garder la CG a bonne temp.
Salut,
Si tu veut mon avis ne bidouille pas ta carte sous peine de l'endommager, ça serais dommage pour ce type de carte qui est vraiment très bien.
Par contre moi j'avais rajouté un ventillateur additionnel en dessous de ma carte car elle chauffais vraiment de trop (origine 105° - avec ventillateur supplémentaire 45°) Par contre ça fait un peut plus de bruits, j'ai investis dans un boitier silencieux. Sinon il existe des plaques d'isolant phonique à coller sur les paroies de l'UC.
Bonjour moi j'ai rajouté un extracteur juste derrière ma carte et depuis je n'ais plus de soucis,derrière mon PC j'ai trois ports percés pour extracteurs et celui dont j'ai installé tombait juste bien à niveau de ma carte Graphique...
CDL