Alimentation carte graphique
Résolu
Maximus
-
Maximus -
Maximus -
Bonjour,
j'aimerai savoir si ma future carte graphique sera compatible avec mon ordi; c'est celle ci : http://www.bestofmicro.com/shopping/cartes-graphiques-c1/PowerColor-m10/Radeon-HD-4850-CrossFireX-512-Mo-DDR3-PCI-Express-acheter-220196.html
Ma config -->
Processeur : Intel Core Duo E6550 @ 2.33GHZ
Mémoire : 2048 MB DDR2
Carte mère : MS-7345
Alimentation : 550 Watts
j'aimerai savoir si ma future carte graphique sera compatible avec mon ordi; c'est celle ci : http://www.bestofmicro.com/shopping/cartes-graphiques-c1/PowerColor-m10/Radeon-HD-4850-CrossFireX-512-Mo-DDR3-PCI-Express-acheter-220196.html
Ma config -->
Processeur : Intel Core Duo E6550 @ 2.33GHZ
Mémoire : 2048 MB DDR2
Carte mère : MS-7345
Alimentation : 550 Watts
A voir également:
- Alimentation carte graphique
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Changer carte graphique - Guide
- Pile carte mere - Guide
- Connaitre son alimentation pc ✓ - Forum Matériel & Système
- Brancher hdmi sur carte graphique ✓ - Forum Ecran
16 réponses
Bonjour,
celle-ci ou celle-là sont compatibles et beaucoup mieux que la sapphire niveau performance à mon avis concernant les hd4850.
A+
celle-ci ou celle-là sont compatibles et beaucoup mieux que la sapphire niveau performance à mon avis concernant les hd4850.
A+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"Sinon Destrio5, que pense tu de ma carte graphique ?"
---> J'ai une HD4850 également, ça fonctionne très bien. Par contre, ça chauffe mais j'ai vu que tu avais pris une version avec un gros ventilateur.
---> J'ai une HD4850 également, ça fonctionne très bien. Par contre, ça chauffe mais j'ai vu que tu avais pris une version avec un gros ventilateur.
"Par contre, ça chauffe mais j'ai vu que tu avais pris une version avec un gros ventilateur."
Ha bon ? lol, allez merci :)
Ha bon ? lol, allez merci :)
"Ha bon ? lol, allez merci :)"
---> En fait, je ne sais pas puisque tu ne m'as pas donné le site exact où tu l'as acheté.
---> En fait, je ne sais pas puisque tu ne m'as pas donné le site exact où tu l'as acheté.