!probleme! driver ATI HD4850
Résolu
benjijiji
Messages postés
8
Membre
Dernière intervention
-
benjijiji Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
benjijiji Messages postés 8 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je viens d'avoir pour noel un ordinateur (proc 3ghz, radeon hd4850 toxic, P5Q Pro, 4Go RAM...)
Mais probleme!
J'installe windows vista basique 32bit. Une fois cela fait j'installe les drivers fournie dans la boite.
Donc j'installe le pilote de ma carte mere, de ma carte graphique et de ma carte reseau.
MAIS, lors de la fin de l'installation de ma carte graphique, on me demande de redemarer le PC.
Je le redemare donc et lors du chargement de windows vista, PLUS RIEN! Trou noir! L'ecran n'affiche plus rien.J'ai redemaré en mode sans echec et restauré le systeme. Voila! J'ai fait sa en boucle mais toujours rien!
Si quelqu'un pourrait m'aider!
Merci
je viens d'avoir pour noel un ordinateur (proc 3ghz, radeon hd4850 toxic, P5Q Pro, 4Go RAM...)
Mais probleme!
J'installe windows vista basique 32bit. Une fois cela fait j'installe les drivers fournie dans la boite.
Donc j'installe le pilote de ma carte mere, de ma carte graphique et de ma carte reseau.
MAIS, lors de la fin de l'installation de ma carte graphique, on me demande de redemarer le PC.
Je le redemare donc et lors du chargement de windows vista, PLUS RIEN! Trou noir! L'ecran n'affiche plus rien.J'ai redemaré en mode sans echec et restauré le systeme. Voila! J'ai fait sa en boucle mais toujours rien!
Si quelqu'un pourrait m'aider!
Merci
A voir également:
- !probleme! driver ATI HD4850
- Realtek audio driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver canon lbp 2900 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver ati - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Tous les driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Driver cloud - Télécharger - Pilotes & Matériel
9 réponses
réinstalle tout et installe XP car j'ai aussi eu des problemes de drivers ati sous vista :) c'est pas la seule solution mais la seule que je connaisse
tu a téléchargé le bon driver?
tu a téléchargé le bon driver?
je voudrait bien installer xp mais j'ai pas envie de remetre 90€, ta pas un site pour le crak et comment fait on pour formater le disque
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
ton écran n'est pas branché sur le bon slot, pour tout installer tu étais sur la carte mere, mais maintenant que tu as installé la carte graphique c'est elle qui emet vers l'écran
c'est con mais on se fait tous prendre ;D
ton écran n'est pas branché sur le bon slot, pour tout installer tu étais sur la carte mere, mais maintenant que tu as installé la carte graphique c'est elle qui emet vers l'écran
c'est con mais on se fait tous prendre ;D
Si elle marche sans pilotes et ne marche pas une fois les pilotes chargés, cherche pas !