Pilote carte son

Résolu
marche1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   -
j'ai besoin d'un pilote driver carte son pour mon ordinateur hp compaq d530
merci
A voir également:

7 réponses

pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

tu peux avoir le pilote ici >>> http://h20000.www2.hp.com/bizsupport/TechSupport/SoftwareIndex.jsp?lang=fr&cc=fr&prodNameId=316722&prodTypeId=12454&prodSeriesId=316720&swLang=17&taskId=135&swEnvOID=1098

Pico
0
marche1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci beaucoup monsieur pilo
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448

Bonjour,

Pas de quoi monsieur marche1

correction: pico.l et non pas pilo ;)

Pico
0
marche1 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Excuse moi monsieur pico.l même si en retard je pense que le nom pilo est marche avec moi en tout cas merci beaucoup
0

Bonjour,

pas de souci :) et bonne soirée..

Pico
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
nyckols Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut ! je suis a la recherche d un driver pour une carte son " phase 22"
merci d avance
0

Salut,

C´est ce que tu cherches ?>>> Clique <<<

La source>>> https://www.terratec.de/page.php?page=/404/

Pico
0
nyckols Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je te remerci Pico c est sympas ,!!!
je vais y faire un tour

merci encore ....
nyckols
0
saltan

j'ai vu sur le forum que vous connaissez en informatique
pouvez vous m'aider a trouvez un pilote pour ma carte son ordinateur acer aspire e380;windows xp: car j'ai pas le son
merci et bonne faite
0
pico.l Messages postés 24943 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   2 448 > saltan

Bonjour saltan,

Ouvrez une nouvelle discussion >>> ici. Merci

A+
Pico
0

bonjour a tout le monde
j'ai besoin d'un pilote driver carte son pour mon pc portable toshiba cosmio f20
merci beaucoup
0

Bonjour marche1,

Ce problème est marqué comme résolu depuis juillet 2008 , STP. Ouvre une nouvelle discussion >>> ici .Merci

Pico
0