Installation processeur
Résolu
mass 95
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
mass 95 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mass 95 Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais savoir comment installer un nouveau processeur plus puissant sans formater le disque dur
merci de votre réponse
je voudrais savoir comment installer un nouveau processeur plus puissant sans formater le disque dur
merci de votre réponse
A voir également:
- Installation processeur
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Installation windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installation chromecast - Guide
- Installation clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
6 réponses
tu ouvre ta tour après l'avoir éteint é débranché bien sur
tu le change et sa repar
on est obligé de formatté a partir du moment ke lon change la CM
tu le change et sa repar
on est obligé de formatté a partir du moment ke lon change la CM
merci à tous
j'ai déjà installé le processeur, au démarrage : message d'erreur me disant ajout de nouveau matériel non détecté donc blocage au chargement y-a-t-il une manipulation à faire dans le menu F12 merci
j'ai déjà installé le processeur, au démarrage : message d'erreur me disant ajout de nouveau matériel non détecté donc blocage au chargement y-a-t-il une manipulation à faire dans le menu F12 merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Tu démonte le ventirad, tu enlève le processeur.
Nettoies bien les résidus de pâte thermique sur le ventirad avec de l'alcool 90.
Mets en place le nouveau processeur dans le socket. et applique un peu de pate themique
que tu vas soigneusement étaler uniformément sur le processeur a l'aide carte téléphonique (par exemple).
Il faut que toute la surface soit entièrement recouverte de pâte (épaisseur inférieur a 1mn)
Par la suite remets en place le ventitad et rebranche le.
Allume ton pc et c'est OK.
Nettoies bien les résidus de pâte thermique sur le ventirad avec de l'alcool 90.
Mets en place le nouveau processeur dans le socket. et applique un peu de pate themique
que tu vas soigneusement étaler uniformément sur le processeur a l'aide carte téléphonique (par exemple).
Il faut que toute la surface soit entièrement recouverte de pâte (épaisseur inférieur a 1mn)
Par la suite remets en place le ventitad et rebranche le.
Allume ton pc et c'est OK.