Carte graphique désinstallée ?!

Résolu/Fermé
Mens - 21 janv. 2009 à 10:43
 Utilisateur anonyme - 22 janv. 2009 à 06:22
Bonjour,

Pardon si je ne me trouve pas dans la bonne section...

Suite à une (très) mauvaise manipulation de ma part, ma carte graphique est désinstallée (le gestionnaire de périphériques ne trouve aucune carte installée...)

Il s'agit d'une ATI Mobility Radeon HD 3470. Mon portable est un Intel Duo T5850 4Go sous Windaube(ows) Vista Premium.

Je ne sais pas du tout comment faire pour la réinstaller... si cela m'est toutefois possible. L'ordinateur ne la détectant plus. :(

Merci d'avance pour votre aide...!

16 réponses

Bonjour,

merci pour ta réponse.

Le petit souci c'est que lorsque je cherche sur cette page : http://ati.amd.com/support/driver.html je ne trouve pas le nom de ma carte graphique... Je vais dans "Windows Vista 32bit" => "Mobility Radeon" => et là, il n'affiche que des "X quelque chose" alors que ma carte est une HD ...

Quid ? :/
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 10:56
je peux malheureusement pas aller sur le site d'ATI d'où je suis, mais sinon, dis moi ce que tu as dans la liste...

( ou regarde sur le site du constructeur de ton ordi, en fonction de ton modèle )
0
Alooors...

Mobility Radeon...

X1800
X1600
X1400
X1300
X800
X700
X600
X300
9800
9700
9600

Voilà... Merci.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 11:03
en effet, ta carte n'est pas dans la liste, dans ce cas regarde sur le site du constructeur de l'ordi, je sais que pour certains portables, seuls les constructeurs donnent les pilotes...
0
Il s'agirait d'un Intel Centrino... ?

Voici tout ce que je peux dire/lire du pc :

Intel Centrino
ASUS X70Sseries
CPU : Duo T5850
HD : 320GB
Memory : 4GB
OS : VistaPremium
Graphic : ATI Mobility Radeon HD 3470 ; VRAM : 256MB
(Splendid Video Intelligence Technology)

Merci encore pour ton aide...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 11:19
donc, il faut que tu aille sur le site d' ASUS, section download, ou driver... que tu rentre ton modèle, ton système d'exploitation, et tu devrait trouver ton bonheur
0
Là je suis sur la page de téléchargements, j'ai sélectionné "Carte Graphique" dans produits... Puis "ATi Series" mais à nouveau, je ne trouve pas ma carte graphique ! Il me propose encore toute une liste telle que...

3DP
A
AGP
AH
ASUS Innovations
AX
EAH
EAX
MA
PCI

Je suis encore plus perdu pour le coup :'(
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 11:41
hmmm, y a rien qui m'inspire dans ta liste ( je comprends que tu sois perdu ! ^^ )

si tu veux je regarderais ça, une fois chez moi, car ciomme dit, de là ou je suis je peux pas faire de recherches, ou aller sur le site d ' ATI, ou d' ASUS

ou alors, si tu es pressé, tu peux faire une détection automatique sur le site toutlesdrivers.com :

https://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=29
0
La meilleure de l'année : d'après le site, la carte graphique est installée et il n'y a pas de drivers à ajouter...

Pourquoi la carte n'apparait-elle pas dans le gestionnaire ???

Je vais devenir dingue :/
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 12:11
dans ton gestionnaire de périphérique, tu as quoi dans "carte graphique" ?
0
J'ai "Carte graphique VGA standard" ... Qui d'ailleurs "ne fonctionne pas correctement".
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 12:18
bah, je regarderais plus tard si je trouve le pilote sur le site d'ATI ou d'ASUS, oki ?
0
Ok...

Tu ne sais pas pourquoi il m'invente une carte graphique alors que le programme de détection automatique voit la carte graphique ?

C'est quand même spécial :/

Merci encore pour ton aide en tout cas.
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 12:22
haaaa les mystères de l'informatique !

nan, je sais pas ^^
0
nirvana998 Messages postés 235 Date d'inscription mardi 20 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 9 octobre 2009 13
21 janv. 2009 à 14:07
slt je voudrai t'offrir mon aide :
j'ai trouver c pilote : http://www.croftophile.fr/pilotes/pilotes-voir-526.html
vois ça pourrai t'aider
.......A+
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 13:51
http://a248.e.akamai.net/...

tiens, voici le dernier catalyst

y fallait prendre HD3400 séries

@ +
0
Utilisateur anonyme
22 janv. 2009 à 06:22
Oups désolé, le lien direct marche pas...

bon apparemment t'as résolu ton souci, tant mieux

@ +
0
Le lien ne fonctionne pas chez moi... et si tu l'as pris sur le site de ATI, il s'agit sans doute de la version Radeon et non de la version Mobility Radeon... Non ? :/

En tout cas, j'avais déjà essayé et ça ne donnait rien. Ou alors c'est moi qui ne sais pas comment l'installer par la suite...?
0
Voilà... j'ai enfin résolu le problème !

Il fallait simplement introduire le cd et clic droit sur la carte graphique par défaut => màj via le cd... Ping fini !

Merci encore pour vos réponses ! :)

Bonne continuation !
0
Utilisateur anonyme
21 janv. 2009 à 10:47
salut

va sur le site D'ATI, et télécharge le pilote, puis lance l'installe...
-1