Notice carte mère
Résolu
wolidou
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
wolidou Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wolidou Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer un notice d'utilisation pour une vieille carte mère (2001)?
merci d'avance ^ ^
O
merci d'avance ^ ^
O
A voir également:
- Notice carte mère
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Notice gratuite - Guide
- Connaitre sa carte mere - Guide
- Changer carte graphique - Guide
10 réponses
Merci c'est gentil; mais en fait je voulais un peu bricoler et j'ai débranché les usb, et maintenant je ne sais pas comment les rebrancher...
Bah dites moi si il y a quelque chose qui est incompris dans ma question au lieu de ne pas répondre!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut. C'est quoi ta carte mère? Les fabricants proposent les manuels de leurs cm en pdf sur leur site en général. Mais pour les très vieux modèles c'est peut-être difficile.
je ne pense pas que ce soit un très vieux modèle (pas plus vieux que 2001) c'est une amd athlon xp1800+
arf pardon non c'est une msi kt4 ultra; j'ai chercher sur le site msi; j'ai trouvé un site mal fait, et quand a force de recherche j'ai trouvé ma carte, il n'y avait pas de lien pour télécharger de la doc; Je n'ai donc aucun espoir?