Notice carte mère
Résolu
wolidou
Messages postés
276
Membre
Dernière intervention
-
wolidou Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
wolidou Messages postés 276 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de récupérer un notice d'utilisation pour une vieille carte mère (2001)?
merci d'avance ^ ^
O
merci d'avance ^ ^
O
Configuration: Linux Firefox 3.0.5
10 réponses
-
pour quoi tu veux une notice?? donne la référence le nom et je peux t'aider ^^
-
Merci c'est gentil; mais en fait je voulais un peu bricoler et j'ai débranché les usb, et maintenant je ne sais pas comment les rebrancher...
-
héhé, toujours pas de réponse? Quelqu'un?
-
Bah dites moi si il y a quelque chose qui est incompris dans ma question au lieu de ne pas répondre!
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Salut. C'est quoi ta carte mère? Les fabricants proposent les manuels de leurs cm en pdf sur leur site en général. Mais pour les très vieux modèles c'est peut-être difficile.
-
je ne pense pas que ce soit un très vieux modèle (pas plus vieux que 2001) c'est une amd athlon xp1800+
-
-
arf pardon non c'est une msi kt4 ultra; j'ai chercher sur le site msi; j'ai trouvé un site mal fait, et quand a force de recherche j'ai trouvé ma carte, il n'y avait pas de lien pour télécharger de la doc; Je n'ai donc aucun espoir?
-
Hélas, à moins de trouver une bonne âme qui te le scanne, je vois pas trop ou tu pourrais le trouver.
-
Merci pour cette aide ! je crois que je vais essayer de me débrouiller.