VGA CAPTIVA® GeForce 9500GT 512MB PCI-E

Résolu/Fermé
hoff - 26 févr. 2009 à 18:32
 hoff - 27 févr. 2009 à 20:01
Bonjour,

en ce qui concerne les cartes graphiques j'y connais absolument rien
est ce que vous avez une idée du potentielle de cette carte graphique?

captiva j'en avais jamais entendu parlé je connaissais que ati et nvidia, est ce que c'est bon ?

9 réponses

As-I-Am Messages postés 6818 Date d'inscription mercredi 12 septembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 5 novembre 2013 797
26 févr. 2009 à 21:44
Bonjour,
Ca n'est pas une carte graphique faite pour le jeu :s
A 20€ de plus il y a la HD 4670 qui convient pour les jeux
0
est ce que c'est suffisant pour gta 4
0
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 22:35
En fait c'est une Nvidia, ATI et Nvidia c'est les fabricants des gpu (l'équivalent du processeur mais pour carte graphique, pour simplifier). Après, de nombreuses marques "fabriquent" des cartes ATI et Nvidia : par exemple Asus, Gigabyte, XFX, Twintech, Sapphire, Gainward... et donc aussi captiva que je ne connaissais pas non plus. Par contre la 9500 GT est vraiment très limitée pour jouer, +1 pour une HD4670 à peine plus chère et bien plus performante.
0
merci, je sais pas trop où et à quoi vous comparer vos prix
mais j'ai trouver cettre carte sur le site du magasin ou je compte acheter la carte graphique

PCX 16x 1GB DDR2 RADEON HD4650 CrossFireX DVI / HDTV-out

pour €69 c'est le plus proche que j'ai pu trouver

vous en pensez quoi ??
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 23:18
Que c'est pareil que la 9500 GT, c'est très limité pour jouer.
0
elle est si limité que ca ??? on dirait pas quand on lit la presentation sur leur site. Je suppose qu'il en dirait pas du mal de toute facon mais quand meme ?

comment tu fait pour savoir si les cartes graphique sont bonne pour le jeu ?
0
sinon j'ai trouver celle-ci a €75
ASUS ATI RADEON EAH4670 512MB
est ce que la constructeur à de l'importance et EAH4670 ?= HD4670

https://www.asus.com/fr/
0
Utilisateur anonyme
27 févr. 2009 à 11:35
Oui c'est une HD4670 et c'est très bon. Pour t'y repérer un peu mieux je te conseille de lire ce dossier qui teste et classe par ordre de performances toutes les cartes récentes :

http://www.canardpc.com/dossier-50-900-Comparatif___Conclusion.html

Sur ce comparatif la HD4670 que je te conseille est deux fois plus performante que la 9500 GT que tu envisages.
0
finalement j'ai donc été acheté la 4670 sans l'avoir encore utilisé c pas petit je peux meme plus utiliser mes autre port pci sur ma petit carte mere
mais pour l'instant j'en ai pas vraiment besoin donc ca va
en tout cas merci pour ton aide
0