Carte son ?

Résolu
Zell* Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
franky 68 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
VOila j'ai un problème tout betes, je n'ai pas de son sur mon ordinateur. Comment savoir si je dispose bien d'une carte audio ?

Merci d'avance !!
A voir également:

5 réponses

franky 68 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

tu fais mes drivers .com a+
0
bebe fn

bnj le prb si le pilote ou le carte son
0
Zell* Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

A vrai dire je ne c'est pas trop, car dans le gestionnaire de périphérique on me dit controleur audio multimédia: les pilotes ne sont pas installé mais à aucun moment il est dit le nom du fabricant.
0
Zell* Messages postés 82 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Comment faire sniif ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
franky 68 Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

re salut faire mes drivers .com puis cliquer sur mes drivers et tu regarde le drivers qui est préconnisé tu le télécharge et l'installe et tu suis les instructions bonne journée a+
0