Combien de RAM peut gerer ma carte mere
Résolu
Hoax
Messages postés
880
Membre
Dernière intervention
-
Kikimoi Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Kikimoi Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slt les gens,
alors voila je voudrait rajouter de la ram sur mon pc et un ami m'a dit que ma carte mère ne peut gérer qu'une puissance limiter de ram, donc j'aimerais savoir comment calculer la puissance de ram maximum que ma carte mère peut supporter merci
alors voila je voudrait rajouter de la ram sur mon pc et un ami m'a dit que ma carte mère ne peut gérer qu'une puissance limiter de ram, donc j'aimerais savoir comment calculer la puissance de ram maximum que ma carte mère peut supporter merci
A voir également:
- Comment savoir combien de ram peut supporter ma carte mere
- Pile carte mere - Guide
- Carte d'identité - Accueil - Services publics
- Comment savoir combien de ram a mon pc - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
2 réponses
Bonjour
J'ai bien lu ce qui est écrit ci-dessus mais...mon ordi ( acheté à Carrouf...) na PAS de manuel ! (juste une sorte de grande affiche servant à guider l'installation). Alors, comment savoir ?
J'ai bien lu ce qui est écrit ci-dessus mais...mon ordi ( acheté à Carrouf...) na PAS de manuel ! (juste une sorte de grande affiche servant à guider l'installation). Alors, comment savoir ?
petite question en plus si la vitesse prise en charge est de 4200 mo/sec peut on mettre de la ram a 6400mo/sec ou faut il rester a 4200 ?
jusqua combien de mhz je peut monter ?